Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Conversation avec moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolder

Isolder


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans l'ombre quelle qu'elle soit...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Démoniste
Niveau:
Conversation avec moi-même Left_bar_bleue70/70Conversation avec moi-même Empty_bar_bleue  (70/70)

Conversation avec moi-même Empty
MessageSujet: Conversation avec moi-même   Conversation avec moi-même Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:50

"Il est temps" me dit-il.......

Le regard vide, le coeur serré et la tête pleine de questions, je posai mon armure, invoquai mon destrier et repartis aussitôt.
Un vent âcre et chaud fouettant mon visage, je me rends à la Veillée et direction Les Remparts du Néant.

La terre là-bas est toujours aussi rouge, le ciel couvert parsème les étendues d'éclairs bourdonnants à mes oreilles, je me mis en route au pas.
Le coeur serré, la tête pleine de questions et l'âme inquiète j'avancais.
Me forcant à oublier ou fermer mon coeur...... mon âme, y laisser tout une partie de moi, du peu de bonheur, des moments passés..avec.....avec elle.
Cette tristesse mêlée de mélancolie quand je la vois, cette douleur quand je les vois, c'est avec elle que je dois continuer à présent, cette souffrance, elle sera mon Garde Fou.
Elle sera la preuve, la preuve de ma vie, de mon existence, il ne pourra pas...... non il n'y arrivera pas.......
Je dois l'abandonner, l'enfermer profondément en moi, presque l'oublier....... non je ne le peux.. je.......ce n'est pas possible........Non.......
Il le faut je dois laisser derrière moi Espoir et Bonheur et me plonger dans ma peine et ma souffrance allez chercher au delà des derniers temps......loin..... plus loin dans mon passé.......là se trouve la solution.
Non jamais je ne pourrai...... Je l'ai promis......Je l'ai............ Je ne lui en veux pas, je ne lui en voudrai jamais.......Je ne veux pas qu'on lui en veuille, qu'on l'accuse .......je veux.... je dois la protéger...... c'est pour ça....
Je dois me fondre parmi eux, m'imbiber d'eux, plongé dans ma peine, ma souffrance. Ce n'est qu'ainsi..... qu'à ce prix que je sauverai mon âme de ses griffes.........je.........je dois le dompter.....
Ma peine, elle me gardera......... Ma souffrance, elle me sauvera..........Mon.......Son........Son Ruban, me rappellera............ qui ....... pourquoi......Il ne me possèdera pas.........jamais........ je le dompterai.......

Sans même m'en rendre compte je passais à coté de la porte des Ténèbres. M'arrêtant quelques instants je me souvenais que quelques temps auparavant Mieline, Meunny et moi avions liberé l'âme de Guerriers Maudits
Nous avions libéré leurs âmes........oui leurs âmes.
Pour elle aussi je le dois.....
Je l'ai promis.........cette jeune femme au lourd passé comme........... je...........je lui ai promis........ Je reviendrai.........je réussirai........je n'ai pas le choix......

Me voilà devant la Balafre.......cet endroit que la Lumière ne pénètre jamais où règne L'ombre et les Démons ......si tu savais.........où je suis.........ce que je vais y faire.........ce que je peux y perdre......que ferais-tu .....que me dirais-tu......
Je dois y aller.......je vais y affronter mon Passé.......mon Présent............. et certainement mon Futur
Je dois tout laisser......... me plonger.......profond....... tres profond.........
Je vais affronter mes craintes et mes peurs et peut-être ne jamais revenir.
Je vois au loin les Hordes de Démons Majeurs patrouiller un peu partout en ce lieu maudit............ Mon Destrier se cabre...........


"Il est temps" me dis-je.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec la gazette
» Nos liens avec les autres guildes
» Jouons au Poker avec Magatha
» Entrevue avec les Gardiens de la Nature
» Notes : Premiers contacts avec Terrycia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: