Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Notes : Premiers contacts avec Terrycia.

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Notes : Premiers contacts avec Terrycia. Left_bar_bleue70/70Notes : Premiers contacts avec Terrycia. Empty_bar_bleue  (70/70)

Notes : Premiers contacts avec Terrycia. Empty
MessageSujet: Notes : Premiers contacts avec Terrycia.   Notes : Premiers contacts avec Terrycia. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:34

C'était une soirée froide sur Teldrassil. Une de ces soirées qui voit l'Arbre-Monde secoué par des vents glacés venus de la lointaine Norfendre, un vent qu'appréciaient les satyres, moins les Elfes de la Nuit.

Ils étaient cinq, deux Elfes : Kaïrah, la jeune druide-panthère, et lui-même, le barde des Illuminatis, accompagnés de Gylianell la démoniste humaine surdouée et de l'humain avec qui elle entretenait de tendres rapports, un dénommé Taysir, paladin de son état.

La cinquième ressemblait à une Kaldoreï comme les deux premiers, n'eussent été certains traits assez étranges typiques des garous. Lianrhyn l'avait mordue.

C'est Kaïrah, la soeur du mordeur, qui lui avait appris. En conséquence la garou grognait un peu à tort et à travers. Et il lui prit de grogner sur Kelzo, un prêtre d'Elune un peu fou. CrileLoup et Gylianell étaient intervenus pour sauver Terrycia, la garou, de l'ire du prêtre dément qui voulait l'exécuter en pleine ville au risque de se faire renier par Elune. Ils avaient sauvé les deux en fait.

Un passage chez les Hospitaliers les avaient rapidement convaincus que Terrycia risquait bien plus ici qu'ailleurs. Ils résolurent de l'emmener à Dolanaar, au calme, loin de toute civilisation. La petite barque sur le lac leur fournit un abri à peu près sûr... jusqu'à ce qu'une certaine Arwendïl, une chasseuse étrange, vienne les déloger, guidée par on ne sait quelle divinité malsaine. C'est elle aussi qui leur apprit le nom de la pauvresse. Taysir mit bon ordre à coups de masse à l'agressivité de la belle et Kaïrah put veiller toute la nuit la jeune garou avec qui elle se sentait d'étranges affinités... et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes : Premiers contacts avec Terrycia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas.
» Interview avec la gazette
» Conversation avec moi-même
» Nos liens avec les autres guildes
» Jouons au Poker avec Magatha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Laissez-moi vous conter.-
Sauter vers: