Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Thelsian] Paix d'une âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelsian

Thelsian


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Thelsian] Paix d'une âme. Left_bar_bleue70/70[Thelsian] Paix d'une âme. Empty_bar_bleue  (70/70)

[Thelsian] Paix d'une âme. Empty
MessageSujet: [Thelsian] Paix d'une âme.   [Thelsian] Paix d'une âme. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:05

Elle aimait la paix, elle aimait la Horde, nombres de fois elle avait passé des heures à Thunder Bluff, elle avait dansé avec les Taurens, conversé même avec eux grâce à son ami Kharan, un Chaman pour lequel elle donnerait sa vie.

Et en même temps, elle était un prêtre de guerre. Elle se souvient de la première fois où elle avait été appelée :

Vêtue de la robe argentée à capuchon des Prêtres novices, Thelsian se hâtait en silence dans les grands couloirs dallés de marbre du Temple. Au-dessus d'elle, une fresque illustrait les cieux. Un visiteur non averti aurait pu croire qu'il n'y avait là aucun toit tant l'illusion était parfaite.

Dépassant l'imposante représentation scultée de sa Déesse dans son incarnation terrestre, Thelsian arriva dans le vestibule. Au-dehors la fraicheur de la nuit l'apaisa un peu, elle commenca à descendre les marches d'albâtres quand un elfe armuré l'arrêta d'un geste de la main.

" - Soeur. "

Il ressemblait un peu à ce que l'on appelait dans le passé les Gardiens de la Lune, les Gardiens du Temple. Son armure argentée faisait miroiter quelques éclats de Lune qui imprégnaient les alentours du Temple. Mais il n'en était pas un. Il portait avec fierté les marques des Sentinelles du Goulet des Warsongs.

Elle resta murée dans le silence, que lui voulait-il ? Pourquoi l'arrêter de la sorte ? Elle attendit une réponse qui lui revint en silence, dans un regard où une balafre sinueuse avait marqué le visage de l'officier à vie.


" - Je suis un Recruteur. J'ai besoin d'aide de quelques Soeurs pour repousser l'envahisseur. "

L'envahisseur ? Quel envahisseur ? Elle respectait chaque être sur cette terre, chacun, sans exeption. Elle espérait toujours que cette Paix qu'avait créé les différents peuples reviennent à jamais.

Il fut une époque où ils avaient tous combattu la Légion, ensemble, cette époque était révolue, les querelles intestines restaient aussi vives qu'une plaie béante..


" - Je crains ne pas comprendre..
- Nous avons besoin de vos talents de guérisseuse Soeur, vous ne serez pas en première ligne, vous ne ferez que soigner les bléssés... Pour notre peuple, pour Elune. "

Pour Elune.. Elle avait une vision d'Elune qui lui interdissait toute atteinte à l'intégrité d'une quelconque créature ici bas. Mais elle hocha la tête. On avait besoin d'elle et d'autres Soeurs, elle aiderait son peuple.. Sans prendre part aux combats, celà était hors de question.

C'est depuis ce jour qu'elle écumait les champs de bataille, les combats. Mais les deux camps étaient horriblement sanguinaires, frappant, tuant, mutilant.. Elle espérait secrêtement que les Soeurs avec elle pensaient à la même chose.. Arrêter tout ca. Chose tellement inutile qu'étaient ces combats pour un lopin de terre qu'on pouvait partager.

Elle avait tout de même ce côté Elfe de ces ancêtres, elle était fiere, et refusait de perdre contre ce démon qu'était la guerre.

Le temps passait, elle se laissa un jour emporté par le torrent vivifiant des combats quand un Tauren l'avait frappé rudement au visage alors qu'elle essayait en vain, de guérir un de ses pairs.

Elle se souvenait de ce torrent d'intolérance qui fut son ombre, sa deuxième chose, son côté sombre..

Elle se souvint de cette rafale d'energie qui la piqua au vif quand tout autour d'elle devenait sombre, sans saveur, brusque, brutale, et si.. si.. délectable.

Ce fut la première fois que son corps se laissa porter par les ombres. Les ombres que lui avait offert Elune, pourquoi ? Elle ne le savait pas.

Elle se souvint de sa main filant droit sur le Guerrier à cornes pour lui envoyer une décharge brusque d'energie noireâtre finissant par étourdir l'aggrésseur.

Mais elle ne voulait pas le faire souffrir.. elle avait emmené le corps de son Frère ailleurs.

Voilà ce qu'apportait les affres de la guerre. Une perte de contrôle. Elle ne s'en cachait pas.

Elle regarda ses mains, aussi noire que la nuit, le miroir lui renvoyait une ombre, d'où ne ressortait que ses yeux d'un brillant éclatant. Mais elle n'avait pas encore atteint son but.. Que les peuple se rassemble, et qu'enfin.. enfin.. le sang finisse de couler..

Sa mère fut une fervante défenseur de tolérance, de droit et de respect, c'est elle qui lui donna ce qu'elle avait toujours attendu, la Voie d'Elune. Son père.. fervant druide agenouillé devant Cénarius, refusait tout contact avec la société Elfe, il passait son temps à renier Darnassus.. Etrange famille.. Un peu de tout.. qui avait construit une Prêtresse fière, ne reniant jamais son combat, osant dire ce que tout le monde pensait tout bas. Une prêtresse gradée, qui protégeait ses pairs.. tout en haïssant leur soif de sang..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thelsian] Paix d'une âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amnésie de Thelsian.
» [Thelsian] Prêtresse d'Elune
» Mariage de Lectis et de Thelsian - 28/04/2007 - Quel'Thalas
» La Paix ? Enfin ??
» Lettre au Tisseurs de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Portraits volés-
Sauter vers: