Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Thelsian] Prêtresse d'Elune

Aller en bas 
+2
CrileLoup
Thelsian
6 participants
AuteurMessage
Thelsian

Thelsian


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue70/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (70/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:45

Bien le bonjour Tisseurs,

Je pose un pied ici après avoir réfléchis, j'ai, il y a longtemps fait partie de la Pax Legatum, et j'ai toujours porté la robe blanche de la paix, sans jamais pourtant osé poser les armes quand il fallait défendre les miens.

Je cours sur les champs de bataille afin de protger mon prochain, mais jamais je n'ai rechignier à défendre mes paires, armes à la main. Chose que peu de personnes comprennent malheureusement.

Je me propose comme Amie des Tisseurs, j'ai beaucoup de travail, mais si je peux apporter mon aide, je le ferais.

Il est bien rare alors de voir encore des personnes croyants à un idéal comme le votre.

Donc, je viens ici proposer mon aide et ma foi.

Bien à vous Tisseurs, qu'Elune vous apporte grâce.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue70/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (70/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 10:12

Bonjour dame Thelsian !

J'ai un souvenir étonnamment vif de notre rencontre. J'en ignore la raison exacte, ne me la demandez donc pas. Je sais seulement que j'ai le souvenir d'une présence amicale, même si nous n'avons jamais eu vraiment le temps de discuter.

Si vous le souhaitez vous pourriez rencontrer n'importe lequel des Tisseurs de Paix afin qu'il vous expose ce que nous sommes et que vous soyez plus à même de prendre une décision définitive. Cette histoire de champ de bataille m'ennuie un peu il est vrai car notre intervention, si elle devait avoir lieu, dans un tel lieu, serait plutôt de nature à rechercher les causes des conflits et une solution à ces derniers. Pour autant nous ne renonçons pas à nous défendre si nous sommes attaqués.

Je serai disponible ce soir pour ma part et j'aurai plaisir à vous accueillir parmi nos amis. J'espère vous voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorielle
Tisseur de paix
Aurorielle


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Là où se couche le soleil
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue55/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (55/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:49

Bien le bonjour...

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer, mais j'espère que celle-ci se présentera dans un avenir proche. Je me tiens d'ailleurs à votre entière disposition si vous souhaitez organiser une entrevue afin de vous éclairer sur les buts des Tisseurs...

Si vous retrouvez Crileloup ce soir, il se peut fort que j'y sois également, nous pourrions ainsi vous exposer conjointement nos impressions sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thelsian

Thelsian


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue70/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (70/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:44

Merci bien d'avoir répondu,

Je vais rajouter quelques petites choses afin d'éclairer cette demande.
Je fais partie d'un groupe de personnes que j'apprécie et que je ne compte pas quitter, nous avons encore beaucoup trop de travaille à faire dans certains endroits de ce monde.

Je propose tout simplement mon aide, et ma présence à vos manifestations, une simple Amie des Tisseurs qui serait heureuse de vous apporter du soutient ou, je le répète, de l'aide si vous en avez besoin.

Je ne serais là ce soir, prière du soir ou simple deébarquement à Ahn Quiraj.. Mais dés que je le pourrais je vous contacterai afin de dicuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorielle
Tisseur de paix
Aurorielle


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Là où se couche le soleil
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue55/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (55/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:57

Avec plaisir...

Et une simple question qui, je l'avoue, n'est motivée que par ma curiosité naturelle. Mais quel est la position de votre groupe dans cette entreprise ? Car si d'avenir votre guilde suit les même précepte que vous, il serait peut-être intéressant de la contacter afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thelsian

Thelsian


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue70/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (70/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:30

* Chuchotte * Non non Dame Aurorielle, mes compagnons de route ne suivent pas du tout le même chemin que moi.. mais nous avons des choses en commun tout simplement parce que nous travaillons pour les Hydraxiens
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue70/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (70/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:19

Retour à Menethil. La fatigue se faisait sentir et Aurorielle avait encore à faire, un rendez-vous pour lequel il ne pouvait pas l'aider. Le mieux était donc qu'il aille leur réserver une chambre pour la nuit et en profiter pour relever le courrier des Tisseurs de Paix.

Il échangea avec le vieil aubergiste le butin qu'il avait pu récupérer. Maigre ce soir là mais de toutes façons à part quelques poulets pour Echeyakee, il n'avait pas engagé de vraie dépense. Il calcula rapidement le surplus de piécettes qu'il glissa dans une bourse à part avec un sourire en coin, en écartant quelques unes pour une chambre et deux repas... arrosés d'un petit rosé des marais qui s'annonçait plus qu'agréable.

Enfin il allait se reposer. D'une caresse sur le flanc il congédia son Lion qui alla s'étendre devant la large cheminée. Mais à l'instant où il se retourna, son regard croisa celui de cette Elfe qu'il rencontrait si souvent, celle qui avait précisément laissé un message par lequel elle disait toute son envie de rallier les rangs des amis des Tisseurs : dame Thelsian.

Il lui sourit et elle aussi. Rapidement ils échangèrent quelques mots avant que le Fil ne résonne de ses appels : "Thelsian veut rallier les amis des Tisseurs, rassemblement à Menethil pour l'accueillir". L'accueil enthousiaste lui procura un réel plaisir. Les porteurs de fils actifs ce soir là rallièrent l'endroit en un quart d'heure. Quel bonheur ! Son ancien clan n'aurait jamais été capable de se mobiliser ainsi... et de loin ! Une première victoire que sans doute personne ne remarquerait mais qui le faisait vraiment chaud au coeur. Il regrettait déjà la fatigue accumulée les jours précédents.

Thelsian était aussi fatiguée qu'eux. Mais personne ne souhaitait retarder ce moment. Dès que sa louve les eut rejoint, la prêtresse exposa son désir de devenir une amie des Tisseurs. Ses mots sonnaient juste et son désir avait les accents de la sincérité. Quand Aénor rejoignit la petite assemblée, elle reconnut Thelsian avec un plaisir évident et fournit une garantie supplémentaire quand à la qualité de la candidate.

Les objections sur la participation aux champs de bataille fut promptement écartées : la prêtresse y remplissait ses devoirs de soigneuse, ne nourrissait nulle haine envers les ennemis de sa faction et elle se bornait à soulager de ses dons les combattants abîmés par de rudes combats. Elle se bornait à un rôle défensif. Vision un peu étroite sans doute, mais elle ne demandait pas non plus à devenir Tisseuse, donc l'objection fut écartée. Silwenne, venue avec une amie, écouta une ultime fois le désir de Thelsian et approuva elle aussi cette candidature.

Aurorielle s'avanca au devant de Thelsian et s'assit face à elle. Délicatement elle saisit son poignet autour duquel elle noua le fil runique enchanté. Dans l'enthousiasme général Thelsian fit résonner le fil de ses premiers mots avec un plaisir évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue70/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (70/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:22

Dame Thelsian,

nos chemins se sont croisés il y a quelques lunes et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous retrouve ici, partageant ce fil avec tous les Tisseurs et leurs amis.

Soyez la bienvenue parmi nous...

Et j'espère que nos routes se croiseront dorénavant plus souvent *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue56/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (56/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:07

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer, mais je m'en réjouis par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wimli

Wimli


Nombre de messages : 61
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 30/07/2006

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 5:40

Somnolant dans un coin de l'auberge, le Nain chapeauté releva le bord de son chapeau en entendant une voix vaguement familière. Reconnaissant l'Elfe au Serpent qu'il avait croisé chez Kennith, il sourit discrètement, avant de se mettre à bougonner au sujet d'une sombre histoire de guirlandes lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Aurorielle
Tisseur de paix
Aurorielle


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Là où se couche le soleil
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
[Thelsian] Prêtresse d'Elune Left_bar_bleue55/70[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty_bar_bleue  (55/70)

[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:11

J'espère vous revoir très bientôt car il semble bien que vous soyez une personne de grande valeur et il est important de s'entourer de compagnons qui vous ressemblent.

A bientôt sur les chemins d'Azeroth. Qu'Elune vous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thelsian] Prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: [Thelsian] Prêtresse d'Elune   [Thelsian] Prêtresse d'Elune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thelsian] Prêtresse d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Devoir d'une Prêtresse
» [Thelsian] Paix d'une âme.
» L'amnésie de Thelsian.
» Mariage de Lectis et de Thelsian - 28/04/2007 - Quel'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: