Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les Tisseurs à Lune-d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silwenne Aelfwine
Tisseur de paix
Silwenne Aelfwine


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Dans tes rêves ?
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Les Tisseurs à Lune-d'Argent Left_bar_bleue70/70Les Tisseurs à Lune-d'Argent Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Tisseurs à Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Les Tisseurs à Lune-d'Argent   Les Tisseurs à Lune-d'Argent Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 5:34

Une courte missive était arrivée portant une entête de la cité des Elfes de Sang.
Citation :

Mes chers amis,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la création officielle et reconnue de la branche des Tisseurs de Paix du côté de chez nos amis de la Horde !

Je suis pour l'instant l'unique représentante et je n'ai pas encore de tabard (trop cher !) mais le plus dur est à présent derrière.

Silwenne.

Au dos de l'enveloppe est inscrite une adresse de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silwenne.new.fr
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Tisseurs à Lune-d'Argent Left_bar_bleue70/70Les Tisseurs à Lune-d'Argent Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Tisseurs à Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Les Tisseurs à Lune-d'Argent   Les Tisseurs à Lune-d'Argent Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:03

- "Tiens l'baRRde, RR'garde donc c'qu'est aRRRivé aux poRRtes d'la ville !"

Intrigué le barde s'approche d'Helbrek, tout juste réveillé et referme ses doigts sur une missive frappée... d'une rune sin'doreï. Il la retourne et découvre avec bonheur qu'elle émane de Silwenne. La décachetant il en prend connaissance avant de l'afficher sur le panneau des Tisseurs.

- "Excellent ! Silwenne fait un superbe travail. Je suis vraiment content." sourit le barde maintenant bien réveillé. "Pour fêter ça mon bon Helbrek, tu me fais un petit plateau pour deux en amoureux ?"
- "A ton seRRvice l'ami." sourit l'aubergiste, heureux pour ses protégés.

Le temps que tout se prépare, le barde remonte discrètement dans la chambre en laissant la porte légèrement entrebaîllée. On n'entend bientôt plus qu'un bruit de plume qui court sur un parchemin soigneusement gratté.

CrileLoup a écrit:
Chère Silwenne,

Je suis ravi que cette branche des Tisseurs soit prête à s'épanouir en enrichissant notre grande trame. La barrière de la langue étant ce qu'elle est, il est délicat pour nous de te faire parvenir de l'aide. Néanmoins je pense qu'on peut faire quelque chose d'utile en te fournissant l'or dont tu as besoin pour démarrer.

A cette fin je te propose la chose suivante : Il s'agirait que tu mettes en vente un objet quelconque d'une valeur totalement négligeable à une date et une heure convenue dont nous puissions nous porter acquéreurs pour une somme totalement déraisonnable. Une dizaine de pièces d'or semblerait être une somme correcte mais je ne connais pas le prix de l'argent en Quel'Thalas. N'hésite pas à ajuster cette somme que j'aurai plaisir à te faire parvenir.

Je n'exclus pas non plus qu'Aénor et moi venions te rendre visite dans les environs de Lune d'Argent. On te fera signe un peu auparavant. Aénor a également soumis hier soir une idée d'événement qui se déroulerait au grand lac de Mulgore, sous forme de concours de pêche. Elle a hâte de devenir une Tisseuse à part entière.

A très bientôt, reviens nous voir de temps en temps.

CrileLoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tisseurs à Lune-d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisseurs à Lune-d'Argent
» Amie des tisseurs
» La Charte des Tisseurs de Paix
» Lettre au Tisseurs de Paix
» Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: