Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Soirée au Bastion.

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Soirée au Bastion. Left_bar_bleue70/70Soirée au Bastion. Empty_bar_bleue  (70/70)

Soirée au Bastion. Empty
MessageSujet: Soirée au Bastion.   Soirée au Bastion. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:04

C'était parti pour une soirée en amoureux, pas vraiment formelle, juste pas plus envie de ça de se mêler de la vie des autres. Mais d'entrée l'ambiance était joyeuse et festive et ils avaient pris plaisir à rire et sourire de ce que leur Fil leur transmettait et le réveil câlin avait vite cédé la place à une ambiance plus rieuse et plus dynamique.

Une fois le petit déjeuner englouti, ils se dirigèrent vers les Forges pour vider leurs sacs de tout le fatras qui les encombraient. Encore lui... ça pouvait aller : deux ou trois articles à vendre, quelques petites choses à mettre aux enchères et le tour était joué. Le plus difficile fut de faire du tri et de mettre au rebus les objets qui n'avaient plus aucune utilité. Il en profita pour raffiner du sel de Fontderoc... en se désespérant d'en faire quoi que ça soit d'utile d'ailleurs. Entre ce sel raffiné et les peaux robustes traitées que ce dernier permettait de confectionner... plus rien ne se vendait.

Pour Aénor la partie était plus compliquée. En parfaite victime de la mode, elle accumulait quantité de robes, hauts, jupes, chandails, vestes, gilets, chemisiers, de couleurs et de styles variés, que le banquier refusait désormais de lui allouer la moindre place supplémentaire quelque soit le prix proposé. Il se gardait de faire du ménage pour elle mais se désolait du nombre d'articles qui s'entassaient dans sa boîte aux lettres et circulaient entre elle et sa soeur en boucle permanente. D'autant qu'elle venait de bénéficier des largesses de son ex-guilde qui l'avait gâtée.

Enfin ils s'élancèrent vers le Bastion de l'Honneur. Le voyage fut l'occasion de nouvelles plaisanteries, un doux moment de promiscuité qu'ils appréciaient comme autant de pauses tendresse entre deux moments d'action. Comme d'habitude, le griffon se posa trop tôt et ils avaient l'esprit encore chamboulé des baisers échangés. Heureusement que ces animaux n'étaient pas doués de parole.

Ils rencontrèrent Velassia, accompagnée de Shalaë. Il espéra un court instant qu'il s'agisse d'une autre... mais c'était bien elle. Sauf qu'elle paraissait fort différente, plus jeune, plus douce. Quel était ce nouveau mystère... Sérénity fit aussi son apparition. La ressemblance avec Velassia était frappante si ce n'était ces marques de lune qui permettaient de les distinguer sans erreur. Elle était accompagné d'un individu aux manières un peu rustres qui se disait son neveu.

Mais c'est Velassia qui mobilisa l'attention du barde. L'occasion de lui fournir un Fil Runique Enchanté était unique. Il se hâta d'y procéder, à peu près certain désormais de la probité de cette dernière, suffisamment pour lui offrir cette marque de confiance.

Un peu plus tard Isolder déposa une demande pour sa dulcinée, Méssa. Jaylini fit savoir qu'elle avait son mot à dire, ce qui était totalement justifié. Une rencontre serait probablement un moment sympathique. Sérénity parut intéressée aussi. Mais le barde préféra lui laisser le temps de la réflexion, même s'il connaissait la druidesse de longue date.

Mais la soirée n'était pas finie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Bastion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien triste soirée
» Soirée Contes ( octobre )
» Bastion libéré
» Destruction d'un bastion de la Mortelle Onction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: