Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bastion libéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Bastion libéré Left_bar_bleue70/70Bastion libéré Empty_bar_bleue  (70/70)

Bastion libéré Empty
MessageSujet: Bastion libéré   Bastion libéré Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:51

Amis Tisseurs, je vous présente un projet qu'il nous reste à régler ensemble. Tout est négociable dans ce projet. N'hésitez pas à donner votre avis.

J'imagine ça dans la première moitié de Septembre.

A vos avis !


CrileLoup a écrit:

J'ai fait un rêve la nuit dernière.

J'ai rêvé que la Horde et l'Alliance, unies, s'avançaient fraternellement devant le front de la Légion. Et ce rêve était beau et grand.

J'ai rêvé d'un ciel plus vaste que la seule Azeroth et que l'ambiance de frères d'armes qui unissait les natifs d'un même monde s'était agrandie encore pour englober ceux qui venaient d'ailleurs, porteurs du même combat.

J'ai rêvé que tous, dans un seul mouvement, avaient porté le flambeau d'un espoir vaillant jusqu'au seuil des mondes et l'avaient traversé, que la Paix, vague inverse au mouvement qui voudrait ronger nos mondes, s'était déversée à travers les portes noires, devenues porteuses d'espoir.

J'ai rêvé que nous étions le rempart vivant contre l'infâmie dévoreuse qui voudrait nous jeter les uns contre les autres afin de mieux nous balayer, nous autres insectes avilis, et que ce plan diabolique échouait misérablement.

Aussi j'en appelle à chaque conscience et je convie chacun d'entre vous, chaque possesseur d'une partie de l'espoir de son peuple, à venir marcher avec nous depuis la ville de Shattrath dont nous ferons le tour symboliquement avant d'investir les lieux de lumière et de nous présenter devant les Naarus.

Que pendant une minute glorieuse se taise le chant des armes pour mieux se retourner contre notre ennemi premier, celui qui nous voudrait tous esclaves : que recule la Légion Ardente ! Munis de la bénédiction des prêtres présents et des pûissants Naarus, une nouvelle ère commencera.

Une fois réunis au coeur de la ville de lumière, nous porterons notre avance jusqu'au fort de la légion dans la vallée d'Ombrelune, et nous eradiquerons la lèpre de ces terres souillées pour lui rendre, l'espace d'un instant, sa beauté première, celle que les autochtones avaient connues et dont ils témoigneront devant nous sous le ciel libre pendant que sans relâche, portés par leurs paroles d'espoir, les combattants repousseront les vagues démoniaques.

Que vos coeurs soient aussi vaillants que vos bras seront puissants, frères et soeurs de tous les peuples, et que, comme est tombée Andhoral en son temps, le bastion soit le flambeau de notre lutte.

CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Bastion libéré Left_bar_bleue70/70Bastion libéré Empty_bar_bleue  (70/70)

Bastion libéré Empty
MessageSujet: Re: Bastion libéré   Bastion libéré Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:20

*se dit qu'il s'en passe des trucs dans les rêves de son barde préféré*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastion libéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée au Bastion.
» Destruction d'un bastion de la Mortelle Onction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: