Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un regard sur le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhiouashar

Nhiouashar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Mage
Niveau:
Un regard sur le monde Left_bar_bleue70/70Un regard sur le monde Empty_bar_bleue  (70/70)

Un regard sur le monde Empty
MessageSujet: Un regard sur le monde   Un regard sur le monde Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:26

* Adossée au rocher surplombant la cascade, elle se laisse aller à la rêverie, elle sourit doucement à certaines pensées qui traversent son esprit…Et puis elle repense au temps où elle a vécu dans le vaisseau, le temps où elle écrivait pour la gazette, un pari stupide avec une amie mais elle avait eu le cran de le relever et de le gagner.
Elle sort un parchemin et son nécessaire d’écriture et commence à noircir la feuille. *

Citation :
C'est quoi l'amour ?


L’Amour est une denrée rare, aussi rare que les filons d’argent … tout le monde en parle mais seul les plus chanceux le rencontrent, précieuse aussi précieuse que certaines pierres … bien qu’avec l’ouverture de ce portail sur l’outreterre certains matériaux ont vu leur prix baisser en flèche et enfin l’amour est une denrée magique capable de nous faire courir tout nu dans les neiges éternelles de Forgefer ou de nous clouer au lit des jours entiers sans être porteur de maladies hautement contagieuses.

L’Amour est universel et sans tabous, on se mélange entre races … quoique je n’ai jamais vu un couple Naine/Elfe se susurrant de doux mots d’amour, quoique … à la réflexion faite, je n’ai jamais vu non plus de Naine …
Les Nains sont ils tellement machos pour enfermer leur bonnes femmes chez eux et s’assurer qu’ils auront le dîner de prêt lorsqu’il rentreront de la chasse ? Ou alors les Nains sont ils hermaphrodites ?
On se mélange aussi entre sexe et l’on croise aussi bien des couples hétérosexuels que des couples homosexuels, mais lorsqu’on s’approche d’un peu plus près tout les couples homosexuels sont des couples féminins.
Les femmes de ce monde ont-elles le monopole de l’homosexualité ? Ou bien les couples homosexuels hommes sont ils en concurrence avec les Naines et les filons d’argent pour savoir lequel remporte la palme du concept le plus rare ?

L’Amour est complexe, d’autant plus complexe qu’il est composé de deux individus, ou plus mais ça c’est une autre histoire que j’appellerai : Le fantasme du Harem, c’est vieux comme le monde, connu comme le loup blanc, beaucoup d’hommes voudraient toutes les femmes … enfin au moins plusieurs, "toutes" étant très prétentieux .
A vous messieurs j’ai bien envie de vous donner un petit conseil … Commencez par apprendre à connaître la femme qui dort à vos cotés, à pouvoir la cerner, à savoir déchiffrer son langage ô combien complexe !… En effet certains « oui » veulent dire « non » et certains « non » sont des « oui ».
Lorsque cette lourde tache sera accomplie croyez moi … vous n’aurez plus envie d’aller voir ailleurs.
* Elle sourit se relit et malgré tout ce temps retrouve peu à peu cette facilité à écrire.
Elle pose sa plume et sourit, à nouveau rêveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Nhiouashar

Nhiouashar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Mage
Niveau:
Un regard sur le monde Left_bar_bleue70/70Un regard sur le monde Empty_bar_bleue  (70/70)

Un regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Un regard sur le monde   Un regard sur le monde Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:24

Pourquoi elle écrivait ? Pourquoi souriait-elle bêtement sans aucune raison ? Si vous vous en avez une idée, c’était moins évident pour elle. C’est comme tout, ce sont les premiers concernés qui sont les derniers au courant.

« Bien où j’en étais … »

Citation :
L’Amour est complexe et dans cette quête du saint Graal beaucoup de couples tentent leur chance.
Ha les couples … un pur moment de bonheur lorsqu’on les observe d’un œil extérieur :

Le couple naissant :

Ils sont mignons tout plein mais n’ose pas, pas évident de passer du statut de "célibataire" à celui de "je suis avec quelqu’un".
On ne sait pas vraiment si ce quelqu’un doit être embrassé en public alors on lui « vole un baiser furtif ». On l’a fait sans que personne ne nous ait vu, on peut respirer et notre teint passer du rouge pivoine à un hâle plus naturel.
Et cette main qui se balance près de la nôtre, doit-elle être tenue ? ou pas ? on n’ose la regarder, on la sent sans vraiment la toucher, on la frôle pour savoir où elle est réellement mais en aucun cas on ne la saisit franchement.
Le couple naissant apprend aussi à se connaître … et ça c’est pas gagné. Il connaît pas mal de déconvenues.
Connaissez-vous les affres de l’aile ou la cuisse ? du cheddar affiné ou du brie de Hurlevent ?
Prenons un couple Madame naine ( celle en voie de disparition, oui ) et Monsieur Nain, Madame Naine retranchée dans ses quartiers a préparé un bon repas et vient le plateau de fromage. Jusque là tout va bien. Là où se corse l’affaire c’est qu’il ne reste qu’un morceau de chaque.
Madame naine elle aime le brie et Monsieur Nain, lui, le cheddar. Donc pas soucis elle mange le brie et lui le cheddar … et bien non ! En vertu de la petite case que vous avez indubitablement cochée lors de ce premier baiser échangé, vous savez celle qui stipule « Tu dois te sacrifier pour me faire plaisir »
Donc madame lui donne le meilleur fromage et vice versa … et ils mangent donc tout les deux un fromage qu’ils n'aiment pas … rien de tel pour une bonne digestion.

C'est à ce moment là où elle s'interroge sur son couple, sur cet Elfe qui égaille son quotidien .....
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Nombre de messages : 108
Localisation : Le monde est ma maison et le ciel, mon toit.
Date d'inscription : 27/11/2006

Un regard sur le monde Empty
MessageSujet: Un regard sur elle...   Un regard sur le monde Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:54

Cela fait un moment que le chasseur et la tigresse observaient la Draeneï. Ils se tenaient allongés sur le rocher où elle était adossée, silencieux, invisibles…

C’est Snow la première qui avait senti son odeur. Ensuite, retrouver sa trace ne fut qu’un jeu d’enfant pour les sens de la tigresse et ceux non moins aiguisés du chasseur. En se jetant un regard complice, ils se sont hissés furtivement sur le fameux rocher.

Hong l’observait depuis un long moment, notant les yeux rêveurs, les soupirs… Puis l’air décidé, et il la voit sortir de quoi écrire et noircir quelques pages. Même s’il avait eu les feuillets sous les yeux, il lui aurait fallu longtemps pour déchiffrer les pattes de mouches. Il songeait à sa lettre. Trois quart d’heure pour quatre malheureuses lignes. Et il était loin d’avoir dit tout ce qu’il voulait dire.

L’elfe retint un soupir. Pas sûr qu’il sache plus lui montrer, n’étant pas démonstratif. Combien il aurait aimé avoir l’assurance de Crileloup devant une situation, sa verve devant une feuille blanche ou sa hardiesse devant une femme…

Le chasseur hausse les épaules. Il pensait qu’elle sentirait les choses, malgré son incapacité à les exprimer.

Son attention revint sur Nhiouashar. Elle semblait relire son texte, puis soupirer et froncer légèrement les sourcils, songeuse.

Un signe discret. La tigresse se retire silencieusement et va vérifier les alentours. Il faudra qu’il apprenne à la Draeneï que la jungle est un endroit dangereux, que l’on doit rester sur le qui-vive. En attendant, il veillait avec Snow…
Revenir en haut Aller en bas
Nhiouashar

Nhiouashar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Mage
Niveau:
Un regard sur le monde Left_bar_bleue70/70Un regard sur le monde Empty_bar_bleue  (70/70)

Un regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Un regard sur le monde   Un regard sur le monde Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:43

Le climat tropical capricieux de la région de Strangleronce, la sort de sa rêverie, elle s’empresse de ranger ses affaires afin que la pluie ne les mouille pas. Les gouttes se font de plus en plus grosses et en peu de temps elle fut trempe.
C’était presque agréable, la pluie n’était froide , elle ferme les yeux et offre son visage à ce ciel assombri.
Sa robe trempe épousait à merveille les formes de son corps telle une seconde peau, elle attrape son sac et part en courant vers la cité gobeline ayant encore tant de chose à faire à découvrir.
Elle s’efforcerait de finir ses écrits plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Nombre de messages : 108
Localisation : Le monde est ma maison et le ciel, mon toit.
Date d'inscription : 27/11/2006

Un regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Un regard sur le monde   Un regard sur le monde Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:30

Le chasseur suivit du regard la silhouette qui s'enfonçait peu à peu dans le rideau de pluie. Alors seulement, il relachait un peu son attention. Non loin de là, Snow se redressait, libérant le naga qui s'était subreptiscement approché et qui s'était retrouvé étouffé sous 500 livres de muscles. L'elfe regardait en souriant le naga s'enfuir en couinant, ne croyant pas à sa chance de pouvoir repartir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Un regard sur le monde   Un regard sur le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard sur le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard porté sur les choses
» Un réveil troublant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: