Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolder

Isolder


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans l'ombre quelle qu'elle soit...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Démoniste
Niveau:
Pendant ce temps Left_bar_bleue70/70Pendant ce temps Empty_bar_bleue  (70/70)

Pendant ce temps Empty
MessageSujet: Pendant ce temps   Pendant ce temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:20

La lumière filtrait difficilement entre les feuilles étendues des grands arbres ; il restait de la fraîcheur de la nuit les douces effluves qui émanaient du sol.
La rosée perlait encore du bout des brins d'herbe, tandis que lentement la nature semblait s'éveiller, et les bruits si connus émergeaient de ce silence trompé par le sifflement du vent qui courait sur les feuilles.
Au loin les jeunes panthères s'étiraient, sûrement leurs corps étaient encore endormis, enlacés dans les bras de Morphée, lentement un soleil timide montrait le bout de son nez réchauffant l'air et commencant à prendre sa place le jour venant.



Perdue.....Elle était allongée au milieu de cette rosée, de cette fraîcheur, de cette herbe.... Son regard clair, vide, elle fixait au plus haut les branches des arbres, plissant légèrement les yeux chaque fois que les feuilles bercées par le vent lui laissait entrevoir un rayon de soleil.
Ses doigts fins emmêlaient délicatement des brins d'herbe qui chatouillaient la paume de sa main. Néanmoins elle ne riait pas...
Son visage fin avait une expression triste, et son regard ne montrait aucune joie.
Depuis combien de temps était-elle là ? Combien d'années ? Elle ne le savait pas, ou plus... était-elle encore certaine de ce qu'elle était... ou avait été ?
Elle s'étira lascivement, ne prêtant pas attention à la fraîche rosée qui se mettaient à glisser le long de sa peau, humidifiant la petite robe qu'elle portait..
Elle leva la tête. Elle se trouvait au pied d'un grand arbre. Sur une branche un écureuil curieux la fixait une coque de noix entre ses petites pattes. Son museau bougeait frénétiquement.
Elle sourit faiblement, tâta lentement le sol de ses mains qui relachèrent les brins d'herbe qu'elle avait emmêlés entre ses doigts, Elle chercha quelques instants et saisit une petite noix qu'elle sentit sous sa main et la tendit en sa direction.
Le petit être descendit de sa branche usant de méfiance envers la jeune Elfe, puis précautionneusement s'approcha de la main tendue, lacha la coque et saisit rapidement la noix, puis repartit en courant vers sa branche, reportant son attention vers la femme allongée.
Elle ria d'un très léger rire cristallin qui résonna faiblement, tel un son agréable qui met fin au silence.
Le petit écureuil entreprit d'ouvrir sa noix tandis que la jeune Elfe se redressait délicatement dans un doux frottement d'étoffe.
D'un leger mouvement de main elle fit tomber les feuilles de son lit de fortune qui étaient collées sur sa robe, elle était pieds nus, sa robe bien que ne datant pas d'hier était dans un état relativement bon, elle devait en prendre soin.
Ce doux moment n'avait rien laissé sur elle, ce regard mélancolique et ce visage triste ne semblait vouloir la quitter, doucement sans un bruit elle s'éloigna de cet arbre, de ce petit écureuil qui continuait de la regarder alors qu'il mangeait sa noix.



Elle passa non loin des panthères sans que celles-ci ne cherchent à l'attaquer, et approcha d'un lac.
Elle se mit au bord et plongea le bout d'un pied relevant légèrement les pans de sa robe, frémit en souriant et le retira.
Elle porta les mains dans son dos et saisit un des lacet qui retenait sa robe tira dessus et fit de même pour le suivant, laissant celle ci glisser le long de sa peau, le long de ses courbes.
Elle était nue... sa peau avait une couleur bleu assez clair et nacrée, les rayons qui passaient au travers de cette couverture que formaient les feuilles offraient à son corps un jeu d'ombre et de lumière, elle entra lentement.....centimètres par centimètres dans ce lac, l'eau fraiche l'éffleurant lui provoquant de légers frissons.
Cette sensation semblait lui plaire..... elle souriait faiblement...... elle resta sur le bord du lac un instant et nagea plus en avant, plongeant sous l'eau, elle semblait profiter du moment sans dire un mot ni même émettre un son.



Elle resta là un moment et sortit.....éssorra ses cheveux et les attacha en tresse, puis ramassa sa robe qu'elle s'apprétait à remettre quant une chose attira son attention......un faucon volait au dessus du lac, un faucon noir-ébène.
Elle le regarda et tendit son bras laissant tomber sa robe.
Le faucon descendit lentement et se posa sur le bras de l'elfe, elle le regarda, ses yeux était vert, elle posa délicatement sa main sur la tête du faucon et le caressa tristement, le faucon émit un petit cri.
Elle le caressa et il perdit petit à petit sa texture devenant éthéré et finissant par disparaitre en fumée qui s'éparpilla autour d'elle.
Des larmes perlaient le long de ses joues......elle les laissaient.......
Elle ramassa sa robe.......la mit.....et partit.
Il ne restait ici plus que l'écho de sa tristesse et les traces de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps fut venu..
» Le temps d'un battement de cils...
» Fin d'un destin I - 09/01/2007 21h - Grottes du Temps
» Ca remonte... mais ça prend du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Laissez-moi vous conter.-
Sauter vers: