Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:22

Le baron Alexei Barov se morfondait d'ennui. Rendre la justice l'ennuyait au plus haut point...un domestique à juger... Il soupira, rêvant des combats qui se déroulaient au sud, nouvelles que rapportaient les voyageurs. Même pas un brigand à qui il aurait pu offir une mort honorable au combat, non, un simple gamin de treize printemps... Il posa une main caressante et nostalgique sur la garde de son épée posée sur ses genoux.

Son capitaine d'armes et deux gardes encadraient le jeune homme ; le baron était assis comme à son habitude, été comme hiver, dans la cour du château sur un lourd fauteuil en bois sculpté, enroulé dans une épaisse peau d'ours.

Le baron était un guerrier, un de ces derniers membres de la noblesse dite d'épée qui se taillait des domaines par la force ; et il se morfondait ici à juger un simple valet et à veiller sur cette harpie de femme qui faisait chambre à part depuis des années et n'avait en tête que sa maudite académie, une mage frigide qui ne lui avait donné que des filles et deux crétins pas foutus de tenir une épée ; Seule sa fille Gwaennola, une des deux jumelles, était son petit rayon de soleil..l'autre était comme sa mère , une maudite arcaniste... Il était fier de sa Gwaen. Elle savait au moins manier une arme et avait tué son premier homme alors qu'elle n'avait que huit ans. Il soupira, rêveur, à la vue de la petite fille pourtant traumatisée près du corps du bandit ..il l'avait prise fièrement dans ses bras, ne comprenant qu'à peine pourquoi elle pleurait...

Aussi sortit-il de sa torpeur à son nom
"De plus ...le dit "Guy le vif " ici présent a été surpris à poser des regards indélicats sur mademoiselle la baronne au sortir de son bain près du lac ..." prononça le garde en énonçant les "charges " qui pesaient contre le jeune homme.

L'œil du baron s'alluma et il bondit de son fauteuil, le soulevant de terre d'une seule main pour le regarder dans les yeux.

"Dis moi mon garçon ...tu as regardé ma fille ?"
"Si fait monseigneur, comme l'a dit votre maitre d'armes" répondit le jeune homme avec un sourire. Il ne se faisait pas d'illusions sur la clémence du baron ; aussi garda-t-il son aplomb.
"Tu as du courage mon garçon. C'est bien. Et comment la trouves-tu ?" s'enquit le baron qui le soulevait toujours à une coudée du sol
"Mademoiselle Gwaennola est fort plaisante au regard et sera une fort jolie femme" sourit-il à nouveau.

Le baron le regarda avec la tendresse d'un père et se tourna vers la foule des artisans et gardes assemblés dans la cour du château.

"Prenez en de la graine vous autres !"
Il regarda longuement le jeune homme avec une pointe de tristesse sincère.
"je suis désolé mon garçon mais... j'ai des devoirs tu comprends ?" lui demanda-t-il presque plaintif, s'excusant.
"Cela me peine de devoir pendre un garçon aussi franc et courageux. C'est si rare par ici" dit-il en jetant un regard mauvais à ses deux fils qu'il nommait couramment "cloportes".

Une jeune fille rousse, plus tout à fait enfant et pas encore femme, le visage constellée de taches de rousseurs surgit devant lui :

"Père, n'en faites rien je vous en prie"
Le vieux baron soupira.
"Gwae... ma fille... ne te mêle pas de ça "

Elle se planta devant lui pleine de détermination.

"Père, il avait ma permission" dit-elle le menton fièrement pointé.

Le baron la regarda avec des yeux ronds puis partit d'un grand rire et lui donna un coup de poing au visage qui la fit vaciller mais elle resta sur ses pieds...le baron regarda sa fille avec amour essuyer le sang du revers de sa manche le regardant, farouche. Il soupira. "Ah Gwae... pourquoi n'es-tu pas née homme ? Tu aurais eté mon fils parfait " pensa-t-il rêveur.

Le jeune homme vint se placer entre sa bien-aimée et son père.

"De mieux en mieux ..le chevalier servant de ma fille" rugit-il, hilare.
Elle le regardait dans les yeux, le jeune homme aussi, et cela lui fit chaud au cœur mais il reprit son visage dur.

"Gwae... pousse toi d'ici. Je suis le seigneur de ces lieux, pas une gamine de treize ans...". Il avança, menaçant.

"Thorsen .... de combien de mètres de cordes disposes-tu ?" demanda-t-elle à l'intendant de son père sans quitter le baron des yeux.

Le vieux scribe la regarda, surpris mais répondit :
"assez peu mademoiselle Gwaennola. Environ ... " il compulsa ses fiches... " douze mètres mademoiselle".

"Très nettement insuffisant pour pendre toutes les personnes qui poseront le regard sur mes fesses" dit-elle, très calme, en faisant glisser sa robe au sol.

Un silence de mort s'abattit sur la cour. Tout le monde était sans voix devant l'audace de la jeune fille.

le baron avança en silence, couvrit de sa peau d'ours la gamine effrontée, et déposa un baiser sur son front.

Gwae souriait avec douceur.

"Tu a gagné ma fille" lui dit-il tendrement "mais ne te réjouis pas trop vite"
"Détachez le ...Thorsen !"
"monseigneur ?" s'enquit l'intendant
"Trouve moi les plus sales corvées pour ces misérables ! Oui tu m'as bien compris... elle aussi..."
"Certes monseigneur. Les bucherons sont attaqués par les ours et manquent de bras. De plus madame votre femme désire que toutes les chandelles soient remplacées"

Gwaennola sourit en se rhabillant, et lança un regard tendre à son père puis au jeune homme.

Plus haut dans la cour les deux frères conversaient.

"tu as raison. Se débarasser de cette garce devient une nécessite ou il ne restera rien de notre héritage ...père en fera son héritière c'est certain ...mais ...comment ?"
Son frère lui sourit, esquissant un sourire

"Elle aime nager n'est-ce pas..."

Il sourit, laissant son frère à ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:57

le vieux fermier se baissa posant sa main sur la terre a la facon d'un druide et son front se barra d'un pli soucieux...il gratta le sol gelé de son champ et emimeta une poignée de terre etre ses doigts ... sa silhouette se decoupait au pale soleil d'hiver , une deuxieme silhouette le rejoingnit , plus petite

"Vous semblez soucieux maitre Faral "
Le vieux fermieux se tourna vers la jeune fille a ses cotés , la fille de son seigneur , une petite teigne le visage constéllé de taches de rousseurs appuyée sur sa fourche , vetue d'une robe de lin grossier et tachée qu'on avait placée chez lui par punition
Elle ne ferai jamais une grande fermiere mais se debrouillait plutot bien et ne s'etait jamais plainte et etait dure a la tache... et il la traitait comme sa propre fille , sans plus ni moins d'egards

"Tu as fini de donner le fourrage aux betes Gwaennola?".....elle hocha la tete...
"oui je suis inquiet...cette terre est malade Gwaennola ...je le sens et les gens de la ville affirment avoir vu une immense ombre voler la nuit sur le pays....les nouvelles du sud sont mauvaises....la guerre.." ....soupira t il

Elle pinca les levres ...son fils Cristoph Faral etait a la guerre...il etait inquiet ...elle posa sa main sur son epaule lui souriant

"Je ne sais pas maitre Faral , ca m'inquiete aussi....avec votre permission comme j'ai fini ....je "....Il la regarda et sourit
"Va nager ....tu as besoin de te detendre mais essuie toi d'abord tu es couverte de sueur , et y'a rien d'mieux pour attraper la mort"

La jeune fille posa sa fourche et sourit , contente se dirigeant vers le lac ...le viel homme sourit aussi ...c'etait une brave jeune femme et il eut aimé que toutes les nobles soient ainsi ....

et il retourna a ses sombres pensées , regardant la terre


Gwaennadynn , sa soeur jumelle etait moins aimée elle etait plutot meme crainte , elle repondant souvent d'un haussement d'epaules ...superstitions de paysans...depuis qu''etait bebé on l'avait retrouvée dans sa chambre dont les fenetres etaient grandes ouvertes..negligence ou malveillance , personne ne le sut jamais ...
Les domestiques avait retrouvé le pauvre chat qui avait coutume de dormir dans sa chambre , transi de froid , presque mort ....mais le bébé? ...rien ...elle se portait comme un charme ....un chaman si il eut eté present y aurai vu un bon présage ...mais les soldats et les paysans se defiaient d'elle ....elle se sentant en harmonie avec l'hiver ...aussi a t on fini par la nommé tout simplement "lhivernale"

Elle ne faisait rien pour les contredire ....dans les moments de blizzard , ou n'importe quel humain censé va se terrer au chaud elle sortait et comuniait avec le froid ,en etudiant sa magie .avec une approche tres fuisionnelle....elle y excellait ...qaund elle etait en colere les dalles se couvraient de givre sous ses pas
Comment en vouloir aux soldats et au paysans de la craindre de voir une jeune fille nue sur le toit du donjon , recitant tranquillement des textes arcaniques anciens , ou se trouvant la juste par plaisir , parce qu'elle s'y sentait bien ....

"Sorciere "murmurait t on a demi mot ...

c'etait du reste...la verité....

Elle etait assise comme a son habitude au haut du donjon . son fauteuil favori tronant au milieu des congeres qui courraient sur la muraille malgré le froid mordant que maudissaient les soldats de garde, quand elle vit passer ses deux freres , joyeux , conversant et vit sergei exihiber une barre de fer cachée sous sa cape ..

Elle fronca les sourcils , ces deux la se haissait et n'etait ensemble que pour les mauvais coups ....elle referma son livre

Gwaennola sourit , elle jouaiit avec l'eau de sa main , accroupie sur le bord du lac , pensive , repensant aux sombres pensées du vieux fermier ....des voyageurs ramenaient des recits terriffiants du sud et de nombreux hommes etait partis a la guerre... elle sentit elle aussi venir l'orage ....

Mais ne senti pas venir son frere , elle le vit trop tard dans le relfet de l'eau et son corps d'affaissa sur la greve de galet

"Parfait ...aide moi a trainer cette garce a la barque "...son frere vint l'aider....et ils partirent portant le corps de leur soeur ....

Gwaenadynn se baissa passant la main sur la plage de galet ou sa soeur s'etait trouvée il y'a peu , essuyant un peu de sang sur ses doigts , et serra la machoire...
Le sol se couvrrit d'une fine pellicule de givre....

"Ca ira " ...dit Sergei d'une voix seche ..il gromelait ...son frere avait reussi a l'embobiner sous pretexte que ..si ils etaient absents tout les deux , peu avant la mort de gwaenola ce serait louche et ceci et cela ....Sergiei etait de loin le plus bete des deux .....il cessa de ramer et observa sa soeur ...qui ouvrait les yeux....

"Toi ma belle tu as fini de nous ennuyer et tes jolies fesses vont bientot flotter entre deux eaux..."....Il lui fit son plus beau sourire , c'est a dire pas grand chose...

"Ou est t il ..ton frere ...tu es trop bete pour avoir pensé seul" ..murmura t'elle , affaiblie ...elle n'etait pas sa soeur , elle , avait froid....et le coup l'avait sonnée
Il la giffla violemment

"Sale pute ! meme aux portes de la mort tu continue a la ramener..." il la souleva par la taille et poussa sur ses fesses pour la faire basculer
"sombre idiot je suis attachée ..je parie que c'est sur SES instruction n'est ce pas ...oh elle s'est noyée par accident,un accident bete .... les poignets attachés et ou es t il lui? a siroter sa liqueur pendant que TU paiera pour ma mort triste cretin ..Pere te pendra Sergei "

Il arreta son geste , reflechissant , elle le fixait dans les yeux , le corps au bord de basculer du plat bord de la barque....sa reflexion , se lisait sur son visage , elle ne put s'empecher de sourire
"je le tuerai lui aussi ...tu essaie de me manipuler soeurette "....il trancha ses liens lui redonna un violent coup et la jetta a l'eau

Gwaenola se debattait mollement le froid l'engourdissant ,elle reussit a sortir sa tete rousse de l'eau , regardant son frere s'eloigner

La rive etait si loin ...elle n'y arrivera jamais meme si c'etait une nageuse d'exception

Sergei sifflotait joyeusement passant a proximité d'un amas rocheux au milieu du lac et se sentir frissoner ...puis ouvrit de grands yeux voyant l'interieur de la barque se couvrir de givre

Sa soeur se tenait sur les rochers et le regardait

"ou es t elle " ..demanda t'elle ....c'est le cas de le dire ..glaciale

"Nadynn...quelle bonne surprise....hmm qui donc ?"..elle ne cilla pas ..mais la barque s'allourdit un peu plus sous le poids de la glace ..il s'etait refugié sur le banc de la barque

"arrete ! je ..."il paniqua , il ne savait pas nager ...
c'est d'ailleurs ainsi que son frere comptait le tuer .meme si il put jamais le savoir ..pauvre sergei il a voulu porter secours a sa soeur qui se noyait et a péri lui aussi ...quelle tragédie...quelle triste histoire, pere ....n'est ce pas

"dis moi ou elle est ..imédiatement et je t'epargnerai peut etre"
La ligne de flottaison de la barque se baissait dangereusement , de plus l'eau qui s'y engouffrait gelait tout de suite , aggravant la chose
"Gwaenadynn , epargne moi ! pitié ! e ne veux pas mourir comme ca ! comme un rat " l'implora t il
"A tu eu pitié de ma soeur?....elle le regardait dans les yeux ...."si elle vit j'y consentirait "

"oui ! regarde mon doigt dans la direction du grand chene "
Gwaennadynn regardait elle voyait une minuscule tete rousse se debattre tant bien que mal , tres loin...elle fit un geste le givre reflua de la barque et son frere de trrouva nez a nez avec elle qui le fixait ...son regard lui glaca le sang , seulement au sens figuré ..pour le moment...elle s'etait teleportée dans la barque

"Descend"..lui dit t elle dents serrées...il regarda l'ilot rocheux a quelques metre et sauta plutot que de soutenir son regard une seconde de plus
Elle ramait de toute ses forces vers sa soeur tandis qu'il reussi a nager tant bien que mal vers l'ilot et a y prendre pied

Ses mains lui faisait mal et saignaient legerement ....elle etait tout sauf une athlete et verifiait qu'elle voyait toujours la tete de sa soeur
Elle tira sur ses bras , puisant ses derneires forces...sergei avait beau etre un lache c'etait un homme , et plus douée qu'elle pour manoeuvrer la lourde barque ....elle aurait du l"y forcer ..elle regarda

sa soeur avait disparu ....elle avait coulé

"NON !! NOLA !! " elle hurla puis repris la maitrise d'elle meme ....que faire ? plonger ? elle nageait aussi mal que son frere , sachant juste faire le petit chien

Elle pleura ...les larmes gelaient sur ses joues...

"nola.....ma soeur "...elle sanglotait s'affaisant dans la barque

Elle se redressa soudain , tendant sa main ...elle tachait de se rememorer l'endroit exact ou avait disparu la tete de sa soeur s'y rendit grace a la magie et se laissa couler elle aussi

Ses poumons lui brulait mais gwaennola semblant flotter comme dans un reve , elle ne sentait plus rien ...elle sentit une main lui aggriper les cheveux et regarda ,

Elle ouvrit des yeux horrifiés....sa soeur ..dont ce qui lui restait son consicence valide lui hurlait qu'elle ne savait pas nager qu'elle allait mourir elle aussi ....les derneires bulles s'echaperent de sa bouche

'Nadynn ...pourquoi " ....pensa t elle avant de sombrer dans l'inconscience

Elle ouvrit doucement les yeux et vit sa soeur serrée contre elle , sous une lourde couverture ,elles avaient sechés

Sa soeur lui souriait

"Je suis morte ,pensait t elle ,....et je reve"
"non je sais ce que tu pense mais tu n'est pas morte "....
"mais comment " ....elle la regarda ouvrant et referment la bouche plusieurs fois
"un bloc de glace ...la glace remonte a la surface tu sais ..j'ai apellé la glace a mon aide et nous sommes remontées ..comme un bouchon ..." elle parlait doucement , comme a une enfant un peu attardée
Gwaennola sourit tendrement ...devant la petite moue suffisante de sa soeur

"Le plus dur a en fait eté de te hisser sur la barque ..." elle lui tira la langue
"va te faire voir ..c'est du muscle" dit elle avec un tendre sourire

Gwaennola sourit et s'endormit , epuisée dans les bras de sa soeur qui resta a la veiller

Sur l'ile ....leur frere se demanda ce qu'il allait bien pouvoir raconter a leur pere....ele avait raison ...il s'etait bien fait avoir
Il sursauta

"desire tu que je te tire de ce mauvais pas sergei"?demanda une voix tranquille dans son dos

Il regarda stupéfait le grand maitre vorpil , le maitre de l'accademie de sa mere , et amant de celle ci , il le savait qui etait apparu derriere lui sur l'ilot
"Maitre vorpil ! je ...oui ! pere me fera pendre il est trop attaché a cette maudite garce rousse et ..." il l'interrompit leva la main et ils disparurent
Il cligna des yeux...il etait dans le chateua ..dans les sous sols du chateau ...il regarda les murs de peirres eberlué..

"Je ....MERCI !! je ferai ce que vous voulez ! "

"j"y compte bien mon enfant ...j'y compte bien " repondit t il d'une voix tranquille un etrange sourire au levres

Et la meme sergei se demanda si il n'aurait pas mieux fait de rester sur son ile et d'essayer d'embobiner son pere et que ca n'etait pas ce qu'on apelle le baiser du vampire

"precisement mon enfant ..precisement" ....sourit Vorpil ....

les cris du jeune baron se perdirent dans les sous sols , deserts..... et quand il reparu , son regard avait changé

a jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Left_bar_bleue70/70Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty_bar_bleue  (70/70)

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 3:55

(y'a pas à dire... t'es douée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 5:44

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arianne




Nombre de messages : 11
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Left_bar_bleue70/70Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty_bar_bleue  (70/70)

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:40

(miam ! La suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:37

Son pere posa sur elle un regard inquisiteur

"Ecoute Gwae , je ne sais pas a quoi tu joue mais ce que je sais c'est que tu me ment , tu le fais rarement , ca me decoit d'autant plus mais j'ai d'autres soucis en ce moment " il soupira comme recroquevillé dans son lourd fauteuil
.....il semblait avoir veilli de 10 ans ...le coeur de la jeune fille se serra

"Papa...qu'est ce qui se passe VRAIMENT ici?" les yeux verts et vifs de Gwae scrutaient chaque ride comme si elle pouvait lui apporter une reponse
Il la regarda , surpris par l'intuition de sa fille et grommela d'un geste vague de la main "

"Les nouvelles du sud sont mauvaises ma chérie et.."
"Pere ....c'est n'est PAS ca "...le coupa t elle avec l'audace qui l'agacait et le ravissait tout a la fois ...il la souleva sans peine et la pris sur ses genoux

"Je ne sais pas ma petite Gwae ...je ne sais pas " dit il en lui caressant les cheveux
Du balcon le maitre de l'accadémie souriait caressant le dos de la baronne , sa maitresse depuis des années ....tout se passait comme prévu
encore quelques mois et le vieux guerrier serait aussi maléable qu'un enfant, la baronne elle , depassait toutes ses esperances en malice et en perversité, ede plus elle excellait dans les arts sombres....
Le Maitre serait content.....

"Petite soeur je n'en peux plus ..." Serguei soupira sur son cheval regardant sa soeur toute de fer vetue ...son pere avait accepté de l'epargner..."fait en un homme Gwae et je fermerai les yeux "...Sergei serra les dents se rapellant ces mots...

Gwae se tourna vers lui appuyée sur sa selle et sourit la pluie ruisselant sur son visage collant ses cheveux roux.a son camaille .. 4 années avait passé et elle n'avait plus rien d'une enfant , c'etait une belle et forte jeune femme ...peu courtisée du fait de sa rusticité ..sa mere avait insisté a de nombreuses reprises pour prendre en main son education ..en vain ..malgré la malédiction du maitre de l'accademie le vieux baron restait inflexible...

.il avait donc nommé sa fille Gwaennola pour seconder son capitaine d'armes et au fil des années elle et son frere avait appris a faire et la paix apres que le jeune homme eu avalé l'humiliation d'etre sous les ordres de sa soeur en tant que soldat ....ils patrouillaient sur les routes depuis des années et sans dire qu'ils fussent amis ils s'etaient rapprochés considerablement...le jeune homme s'etait endurci et paradoxalement sa soeur etait devenue plus feminine...meme si elle restait l'objet de moquerie des fils et filles de nobles du nord

"Hmm...la nuit va tomber et nous sommes tous fatigués ..tres bien messieurs poussons jusqu'au chateau du baron d'Argelaine pour nous y abriter"

Elle sourit les mains jointes sur le pomeau de sa selle les regardant...les 3 gardes qui les accompagnaient elle et son frere echangerent un regard entendu
le baron avait un fils ...le seul a s'interesser a elle ...

La nuit etait deja tombée et l'orage redoublait de violence quand ils furent en vue de la forteresse cotier du baron d'Argelaine...

Le sinistre chateau d'Ombrecroc

la porte etait ouverte et seule la silhouette floue d'un garde patrouillait sur le chemin de ronde..Gwae montra son bouclier aux armes de son pere et le garde hocha la tete .... et indiqua la salle des fetes illuminée sans un mot ...et pour cause ....

.le worgen souriait ....encore de la viande fraiche ce soir ..

Un jeune palfrenier muet vient prendre soin de leur cheveaux et Gwae echangea un regard avec les gardes et son frere
Le jeune homme les regardait son regard etait empreint de folie et de terreur

"Quelque chose cloche mon Frere" murmura t'elle nerveuse en se dirigeant vers la salle des fetes illuminée..tous garderent la main sur leur amre en poussant la porte

la pluie avait lavé une grande partie du sang qui avait inondé la cour du tout récent massacre et la nuit avait jeté un voila sur la scene du massacre qui avait eu lieu dans els dependances de l'ecurie....

ils rentrerent dans une salle bondée ..tout semblait apparement normal le baron etait au fond de la salle ,attablé ,et les saluaient de la main ....ils avancerent

"Gwaennola Barov quelle bonne surprise...approche "

La jeune femme avanca l'epee battant son flanc encadrée par ses hommes et son frere et laissa son regard errrer sur la table de banquet ..
les serviteurs etaient bien la ...sur la table
Dans les assietes .....
Elle mit un moment a realiser et vacila , toute blanche rattrapée par son frere qui la regarda perplexe et suivit son regard
Le soupirant de gwae etait bien la , attablé lui aussi ...avec une pomme dans la bouche

"Au armes ! foutons le camp d'ici !!" hurla t il

Frere et Soeur sortirent leur armes en meme temps que les 3 gardes et les deux worgens noirs immense qui bloquerent l'entrée eurent un grognement méprisant et se ruerent vers la sortie ...
Sergei n'avait jamais eté un prodige d'intelligence mais il avait de bons yeux et une ouie fine et il entendit le bruit de la herse de la cour tomber leur coupant la sortie du chateau

"Gwae !! dans les etages ..on peut plus sortir !"

Sa soeur s'en remis a lui et ils se taillerent un chemin sanglant jusqu'a celui qui aurait pu etre son futur beau pere ...le fantome du baron , condamné a hanter les lieux ou il avait peri lors du banquet tragique les regarda...
Son regard etait triste et elle pourrai jurer que le spectre leur souhaitait bonne chance....ils traverserent la salle et grimperent les marches menant aux etages a toute vitesse
Un enorme worgen blanc rattrapa son frere l'entraiant dans la salle le tirant en arriere

"GWAE !!" hurla t il

elle s'arreta a mi pente le sergent de la garde lui pris la main

"Mademoiselle ! vite .... ! c'est trop tard "

Elle degagea sa main , empoignant son arme a deux mains ...ce regard le vieux sergent l'avait deja vu chez son pere...la raisonner etait inutile

"Montez et sauvez vos vies...que la Lumiere vous aide ...dites a mon pere que je l'aime..c'est UN ORDRE !"..le garde la lacha

"qu'Elle vous protege mademoiselle '

Les worgens leverent la tete quand une furie rousse coupa literalement en deux la grand worgen blanc et un worg audacieux qui s'etait jeté a sa gorge
Elle tourbillonait au milieu d'eux laissant de grandes trainées de sang sur les murs a chaque mouvement de sa lourde épée
Un Worgen noir au pelage parfait regardait la scene avec interet et arreta la main d'un de ses congeneres aui avait levé la main pour donner le signal de la curée

"Je veux cette louve ...vivante" lacha t il dans une langue gutturale

Gwae regarda la salle...celle ci devait bien contenir une trentaine de ces monstes....elle etait la ramssée sur elle meme , son epée ensanglantée a ses pieds gisaient plusieurs worgens vaincus mais ...sa vie allait prendre fin ....ici dans cette salle de cauchemar
Une larme roula sur la joue tachée de sang de la jeune femme de 17 printemps ...sa jeune vie etait terminée ...elle serra les dents toisa le chef au pelage noir ..retournant l'arme contre elle pensant a sa soeur qui etudait allée etudier a Lordaeron..a son pere et s'enfonca la lame dans le coeur

Du moins etait ce ce que son cerveau avait ordonné ...mais ses bras refusaient d'obeir...elle ouvrit les yeux ,horrifiée , son arme tenues a deux mains retournée pointe contre elle ..impuissante , regardant s'avancer a travers la salle la silhouette d'une worgen femelle , une sorte de chamane devant laquelle les autres faisaient place avec un melange de crainte et de respect...elle avant jusqu"a elle et lui passa un collier d'os autour du cou ..les deux femmes echangerent un regard enpli de haine

la chamane sortit une flute , en os elle aussi et commenca a jouer ...les worgens se rassemblerent autour d'elle en demi cercle , le chef prix place au centre...deux worgens femelles blanches arracherent armure et vetements laissant la jeune femme nue , humant sa chair

L'esprit de gwae etait captivée par la mélodie de la chamane qui procédait a la facon du vaudou des trolls tandis que les femelles blanches appretait la future concubine....

Elle lutait de toutes ses forces mais la chaman arrivait sang cesse a la manipuler..plus elle revait de sang et de vengeance plus elle sentait son coté animal prendre le dessus ...si elle arrivait a garder son calme les femelles blanches exhibait le corps de son frere ..qui n'etait pas encore mort ....inconsicement elle savait qu'ils le gardaient en vie et que ce serait a elle de l'achever

alors...elle serait un monstre a jamais ....

les 3 gardes courrurent vers la chapelle et ils virent la porte bloquée de l'interieur , des planches clouées sur les vitraux

"Par la lumiere ! il reste des gardes d'Argelaine vivants !"

La porte s'entreouvrit pour confirmer leurs dires mais la lame d'une vouge viens se placer sous la gorge du sergent

"encore une illuision de la sorciere poilue ...tuez les" leur parvint une voix de l'interieur

ce qui semblait etre un pretre posa sa main sur l'epaule de 'lhomme a la vouge

"non ce sont bien des humains..des gardes de notre voisin barov ....mieux vaut tard que jamais ...dit le pretre d'une voix tranquille...la vouge s'abaissa

A l'interieur regnait le plus grand desordre..un pretre novice soignait des gardes mutiliés et meme le vieux sergent endurci en blanchit

"Commandant Springvale ! mais que s'est t il passé ici ? !" ..le capitaine des gardes du baron d'Argelaine le regarda

"je pense que vous avez eu tout loisir de juger par vous meme ...ils nous ont surpris pendant que le baron fetait la reponse de la fille de votre seigneur .."

le sergent le regarda perplexe

"mademoiselle Gwaennola avait accepté la proposition de fiancailles du fils de notre maitre ..vous l'ignoriez?..en tout cas le baron etait si sur de la reponse positive de son ami qu'il a fait donner un banquet" dit lentement le capitaine , epuisé par des jours d'assauts des worgens

"Messire Springvale je ...mademoiselle la baronne etait avec nous ...elle" ..le capitaine regarda le vieux sergent d'armes et les deux autres gardes...

"cette petite tigresse est surement morte au combat ....puisse la Lumiere lui avoir accordé une fin rapide ..." soupira le capitaine s'adossant au mur fermant les yeux

Pour elle en effet c'etait le commencement de la fin ...

quasimennt toute raison avait quitté son esprit ..le chef s'etait avancé en silence ..seule la flute continuait de jouer et il avait mordu Gwae au bras et s'etait reculé en souriant sous les vivats
au fur et a mesure que le sang lupin se rependant en elle la mélodie de la chaman se faisait moins forte...elle succombait ...

a present la chaman jouait pour stimuler les jeunes males qui se battaient , parfois a mort pour avoir l'honneur , apres le chef , de chavaucher la louve rousse ...

Celle qui dansait , lascive ses cheveux roux ondulant, son corps recouvert de pelage brun/auburn..aux couleur de l'automne. gemissant de facon suggestive passant la main sur sa toison rousse pendant que les males se déchiraient n'etait plus Gwae ...

c'etait une louve en rut sensuelle et sauvage..une superbe worgen au museau pointu mi louve mi renarde

Sergei qui avait pourtant voulu la tuer la regardait en pleurant

"pas toi petite soeur ..pas toi "....il glissa la main vers sa botte avec le projet de la tuer avant de se vider de son sang ou que le monstre qui avait eté sa soeur ne l'egorge comme un gorret ....
la vision brouillée par le sang il pris le couteau en main et le lanca sur sa soeur
Sergei etait un lanceur habile mais il manqua son coeur ...par contre la lame brisa le collier d'os et Gwe se recroquvella sur elle meme en hurlant de concert avec la chamane qui se tenait la tete

progressivement la voix de gwae redevint humaine ,ainsi que son corps et la jeune femme se recroquevilla sur elle meme et empoigna la lame

"je te pardonne mon frere ..va en paix ..." elle lui planta la lame dans le coeur en sanglotant et bondit vers le couloir grimpant les marches
a mi hauteur elle ouvrit des yeux ronds ..le sergent ,le capitaine et le pretre , tous volontaires s'etaient aventurés dans les escaliers alertés par ses cris ...elle n'aurai plus eu la force de se battre de toute facon ...ils se ruerent tous vers la chapelle se barricadant

le capitaine la couvrit d'une vielle couverture miteuse

"ravi de vous revoir mademoiselle barov ..vous etes en avance pour vos fiancailles"

la jeune femme rousse , epuisée , tremblante et terrifiée le regarda et sourit ....et ferma les yeux de fatigue

Ils discutaient depuis de longues heures quand gwae se reveilla ..elle ecouta

"Mon pere vous savez fort bien que nous sommes condamnées !il nous faut de l'aide tenter une sortie " intervint le capitaine

"nous mourrons tous ..non il faut tenter une sortie discrete..un messager .." coupa le pretre

"vous savez nager?" ..tous se retournerent a la voix feminine qui les avaient interrompus et ils virent la jeune femme leur sourire

"mademoiselle vous n'y pensez pas ! la muraille surplombe la mer il est vrai mais vous vous tuerez en sautant et caer darow est a deux jours et marche..a supposer que vous ateigniez la berge bien sur par cette eau glaciale"..lacha le capitaine fatigué

Elle le regarda de cet air effronté qu'il connaissaient tous bien

"entre risquer tout cela et rester assise sur mes fesses en attendant de me faire devorer j'ai choisi capitaine"

ils enduirent son corps de graisse pour la preserver du froid , atacherent une arme courte a son bassin et lui, prirent tous la main ..un a un

"vous etes notre seul espoir Gwennola..puissez vous au moins vivre pour que les troupes de votre pere nous vengent"

a leur regard ils ne faisaient guere d'illusion chacun lui confia un petit objet personnel , montre a gousset , meche de cheveux et autre...elle les serra tous contre elle , baignée de larmes et inspira regardant la mer grondante en contrebat...elle inspira puis sauta ...la tete rousse disparu dans els flots ecumants

"pauvre enfant ...nous ne la reverrons jamais " soupira la pretre se penchant

Ils etaient effectivement desitnés a ne jamais se revoir ....

La charrete entra dans la cour de caer barov quelques jours avec sur la paille une jeune femme mourrante...exangue a bout de force et bleuie par le froid

Le baron se precipita lui meme serrant la jeune femme dans ses bras...le viel homme avait perdu tout espoir de revoir quiconque de la patrouille vivant et les villageois avait deja soupiré tristement...."une bien gentille femme ...quelle dommage" ....

"mon Seigneur ..regardez ..j'sais point lire mais elle y t'nais comme a ses yeux "....le baron les yeux emplis de larme parcouru le message froissé

"mon Ami d'Argelaine ...mort ! mon fils !! MON EPEE ! et que quiconque soit un guerirer digne de ce nom me suive" rugit t il pris d'une vigeur nouvelle

la baronne regarda le maitre d'accedemie qui sourit , confiant ....

le baron se plai en deux prit d'une toux rauque

"Alexei mon Epoux vous n'y songez pas ...je vais faire depecher un messager sur l'heure " fit la baronne d'une voix douce l'aidant a se reveler ...il etait blanc comme un linge et crachait du sang

elle redigea elle meme ce message avec soins , consicencieuse et perverse ....

..... dont le pauvre proteur ne depassa jamais la foret .....
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:11

"J'espère que vous réalisez le désastre ou votre fierté égoïste nous a mené cher ami."

La baronne tournait telle une inquisitrice autour de son vieux mari fatigué par ses soins.

"Votre fille vous est revenue presque morte... Elle sait à peine lire et écrire et ne parlons pas de ses manières telles qu'aucun gentilhomme digne de ce nom ne s'abaisserait à la regarder ...fini à présent de jouer à la guerrière : JE reprends son éducation en main" l'acheva-t-elle d'un ton péremptoire et sec.

Il hocha simplement la tête, tassé sur son fauteuil dans le hall du château, tremblant, lui qui jamais n'avait eu froid. Il aimait sa fille et peut-être était ce qu'il y avait de mieux pour elle... Il avait du mal a rassembler ses idées ; le maléfice du maître d'académie faisait son œuvre.

"Soit ma chère, faites comme vous l'entendez. Je ne vois même pas pourquoi vous faites semblant de me demander mon avis" Elle hocha la tête, piquée mais satisfaite, et s'éloigna.

"creve sale chienne ....puisse tu un jour ouvrir le mauvais livre maudit et disparaitre dans le Neant distordu " murmura t'il entre ses dents .


"Gwae ..." le seul garde de la salle , un fidele de toujours se retira laissant le vieux baron pleurer seul....


"Pas comme ca pintade stupide ..comment dame barov a t'elle pu enfanter un tel golem de stupidité crasse! ".
.....l'elfe frappa de sa baguette de saule sur ses doigts corigeant la diction de gwaennola. qui egrenait un gros grimoire...laquelle serra les dents sans mot dire , sa mere rentrant dans la piece
Ulcina barov se dirigea vers l'elfe , caressant ses cheveux qui formait une belle cascade dorée sur ses epaules, douce et aimante, elle se tendit sous la caresse et la jeune fille rousse plongea ses yeux dans ceux de sa mere qui s'affichait sans complexe avec cette femme

"regarde la ...chuchotta t'elle a l'elfe d'une voix harmonieuse ..si elle pouvait m'arracher le coeur elle le ferait ...."

La haute elfe etait venue ici il y'a plusieurs années deja et elle regardait la jeune fille , genée ...non que la debauche la genat... elle et la baronne , avec le maitre d'accademie se plaisait a un dangereux et parfois sanglant jeu qui allait bien au dela de la simple debauche , mais tres emblematique de ce que devenait , peu a pleu ,l'académie....non elle n'était pas gênée ...

elle se demandait juste si c'était bien prudent de provoquer ainsi la jeune fille dont elle connaissait la ténacité , l'impulsivité et l'amour qu'elle portait à son père.

elle pensait juste, Gwae cherchait du regard une épée , même décorative, accrochée au mur et se rua dessus ...a cet instant précis elle aurait éprouvé une véritable jouissance à la plonger dans le cœur de sa mère ..elle en saisit la poignée faisant un adroit moulinet avant de lâcher l'arme qui tomba sur le sol , résonant d'un lourd fracas métallique sur les dalles ,se tenant la main hurlant de douleur , la poignée semblant avoir été chauffée au rouge

"tu as raison je dois bien en convenir ...ma fille est stupide soupira la baronne ....le moindre novice connait ce sort ..Gwae je compte sur toi pour travailler avec plus de sérieux si tu espères un jour me tuer " sussura-t-elle, doucereuse.

La mère et la fille se mesuraient du regard sans bouger. La haine entre les deux était presque palpable et le raclement de l'épée sur le sol sortit Gwae de cette sorte de transe..l'Elfe prit l'épée en main sans problème.

"Tu dois bien comprendre que cette douleur n'existe que dans ton esprit Gwaennola" dit-elle d'un ton neutre qui apaisa un peu tout le monde.

"Oui Dame Shael ...je vais travailler dur "répondit la jeune fille d'un ton ou l'agressivité avait disparu ,...elle avait résolu de lutter contre sa mère avec ses propres armes et cachait sa rancœur sous des dehors de patience...

Elle ressentit en elle comme l'approbation de sa sœur jumelle a sa décision qui étudiait si loin d'elle et de son cœur a Lordaeron. Gwaenadynn, sa soeur jumelle ...."patience ma sœur bien aimée" l'entendit-t-elle presque lui chuchoter a l'oreille

Elle s'inclina devant l'Elfe et dans un effort immense devant sa mère , qui, ruinant les efforts de diplomatie de l'Elfe, jugea utile d'offrir une ultime provocation à sa fille, embrassant avec passion son amante ...Gwaennola se tourna et sortit, les larmes aux yeux et écrasant son poing sur le pierre du couloir de rage pour son père mais elle ne dit rien.

Elle était tenace ...et patiente.....

873...874.....elle moucha la dernière chandelle et la remplaça , suivant les ordres de sa mère, par une chandelle noire ...ainsi en était-il dans toute cette partie du bâtiment....elle tressaillit presque de surprise en voyant devant elle son amie Alia qui lui tendait un broc d'eau fraîche ...

C'était une jeune fille aimable d'une vingtaine d'années , qui semblant d'humeur toujours avenante , ce qui en ces lieux était rarissime et qui traversait les horreurs que les étudiants les plus avancés étaient amenés à côtoyer avec bonne humeur sans que cela semble la toucher. Gwae savait qu'elle était un peu simple d'esprit mais avait des dons particuliers qui en intéressaient beaucoup...bienheureuse et douce folle ....sa seule amie.

Elle but avidement au broc tendu.

"Merci mon amie ...tu as fini ? tu avais l'autre galerie à faire"
la jeune fille acquiesça , souriante, comme toujours. Un adepte s'approcha pour la héler, les mains dans ses manches.

"Alia ..dans le bureau du proviseur ..tout de suite " elle hocha la tête et partit presque en sautillant dans le couloir.

Gwaennola mangeait avec les autres novices en silence dans la grande salle ..la place de son amie demeurait vide et tout le monde évitait soigneusement de regarder cette place et Gwaennola ..elle reposa son assiette et attrapa le bras de son voisin de droite.

"Je...je ne sais rien lâcha-t-il, tentant de se dégager sans y parvenir il faut demander aux anciens ".
..elle se leva et se dirigea vers la table des anciens dans l'autre pièce malgré l'interdit.

..une armure animée se mit en travers de sa route ...elle tendit la main et l'armure redevint un simple assemblage de pièces métalliques et retomba avec fracas..la table des novices bruissait de murmures....les Anciens la regardait ...la jeune femme rousse regardait l'Elfe. Sa mère n'était pas présente...

"j'ai appris "....lâcha-t-elle simplement ...où est mon amie"?

L'Elfe la regarda et se leva hochant la tête ...

"Suis-moi Gwaennola..." Elle se leva avec grâce, refusant une escorte et l'amena à une petite pièce d'où jaillissaient des flammes d'une extrême intensité bien que très localisées... La jeune femme blanchit, vacilla, puis se redressa, deux larmes sur les joues.

"Elle a tenté un rituel trop diffi.. .Gwaennola ! non !"
Elle tenta en vain de la retenir. Gwaennola se rua dans la pièce incendiée et ressortit - l'Elfe ne pouvant cacher sa surprise - tenant dans ses bras le corps de son amie qu'elle posa délicatement sur le sol.

"Ses flammes n'existent que dans mon esprit. C'est vous qui me l'avez appris Dame Shael" dit-elle sans la regarder ... caressant les cheveux noir aile de corbeau de son amie.

"Et dans le sien en l'occurrence"....la voix venait du fond du couloir et cette voix elle la connaissait ...c'était le maitre des rituels, le bras droit de sa mère, laquelle se tenait d'ailleurs à ses cotés d'une façon qui ne souffrait aucune ambiguïté, pendue à son bras.

Il lui sembla que le monde vacillait autour d'elle ..elle vit le corps de son amie couchée sur le sol froid , l'elfe qui la regardait avec une pointe d'inquietude et lui sembla t 'elle un lueur de compassion ..sa mere et son sourire de serpent , le maitre , froid et neutre , tout cela se melangait dans sa tete elle semblait ailleurs comme si une conscience plus animale avait pris la place de la sienne ....

elle cligna des cils et vit sa main tendue vers le maitre des rituels , qui surement sur les ordres de sa mere avait envoyé son amie a la mort et
le vit porter la main a son coeur , ses traits se crisper tendant que ses forces le quittaient flottant vert elle dans une trainée pourpre ..
elle sembla suprise puis peinée ...elle drainait sa vie ..pas ca ! elle avait toujours voulu rester a l'ecart des arcanes sombres mais celles ci la rattrapaient ...elle pleurait
l'homme declinait appelant a l'aide la baronne qui se contentait de sourire et d'observer sa fille avec une pointe d'amusement et de fierté

"Mere ! Mere! comment ...comment ..ca s'arrete ! ?" clamait t'elle l'homme au bord de la mort....elle ne lui repondit pas levant une main imperieuse pour dissuader l'elfe d'intervenir

"MERE!je t'en conjure ! " hurla t elle ...elle tenta de se calmer en vain puis observa partour cherchant une solution et n'en vit qu'une
Elle frappa sa tete violemment contre la pierre du couloir et s'ecroula...laissant une petite trainée de sang sur le mur

"sale petite bourrique " lacha sa mere presque douce et fiere et caressa les cheveux de sa fille

"elle a des capacités innées etonnantes "commenta l'elfe hochant la tete avant d'aller vers le maitre des rituels pour le relever d'une demarche gracieuse ....

La baronne porta elle meme sa fille dans sa chambre , aidée par le peu d'humanité qu'il lui restait encore , et prit soin d'elle toute la nuit soignant sa tete [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:37

Elle ouvrit doucement les yeux sa mere etait penchée sur elle , elle l'avait veillée de longs jours, et lui caressait les cheveux

"Mere..demanda t elle un peu perdue ...cela fait .."

"Quatre jours , tu n'y est pas allée de main morte on a du remplacer l'etagere celle ci etant moins solide que la tete de ma fille ...et sans doute plus intelligente" lui dit t'elle repondant a sa question douce et taquine...

Ulcina Barov n'avait jamais eté tres maternelle mais surtout faute de l'avoir exprimé...et la lente corruption qui impregnait les lieux ne l'avait pas encouragée a s'epancher ..mais elle gardait un fond d'humanité qui s'exprimait parfois

"tu as eté de loin la plus dure a elever tu sais ma chérie " lui dit t'elle pensive..subitement ,elle se leva et sa douceur s'evanouit de son visage comme si elle n'avait jamais existé ....

Gandling , le maitre de l'accadémie se tenait sur le seuil ..

Il vit les yeux de la jeune fille alitée , un bandage sur la tete qui le transpercait d'une haine sans fin et demeura fermé , impassible , ne lui rendant qu'un mépris et une froideur sans nom

"Ulcina ma chére nous avons du travail ...baronne...il fixa la jeune fille avec une pointe de sarcasme des que vous serez remise je veux vous voir dans mon bureau " sans rien ajouter il tourna les talons suivit par sa mere redevenue un bloc de glace et sortit de la chambre de la jeune fille

Il avait un plan et avait , a l'insu de sa mere , bien qu'elle ne fut pas tres dificile a convaincre , decidé de briser une fois pour toute cette sale petite teigne rebelle ....

il sourit satisfait preparant sa mise en scene ...


a des lieues de la Gwaenadynn , sa soeur jumelle faisait ses paquets elle avait quitté Lordaeron pour Dalaran mais vu la vitesse a laquelle ele progressait , son maitre lui avait octroyé quelque jours pour retrouver sa famille mais faisait les cents pas derriere son dos

"Maitre je ne suis partie que quelques jours , detendez vous ..." dit t'elle d'une voix tranquille ...

c'etait un petit homme aimable , grisonnant , un peu reveur , avec une calvitie naissante , et il l'avait prise sous son aile

"avez vous vu ce que Khadgar a OSE ecrire sur cet excellent essai dont je vous ai fait lire un passage ?" lui demanda t il , fulminant

"en effet maitre j'ai,lu l'essai dans sa totalité et la reponse de Kadgar de meme ,dit elle , toujours aussi tranquille bien que legerement amusée la vision des autres est toujours instructive,et aide a progresser meme si je prefere aprehender moi meme la nature meme de la magie "

"je sais vous etes plutot instinctive que reflechie dans votre apprentissage..il soupira ..revenez moi vite ..ma meileure eleve me manque deja "
il la serra dans ses bras et l'aida a se concentrer sur le portail , elle etait trop fatiguée pour rentrer a Caer barov a cheval

"Merci Maitre ..ma soeur et mon pere me manquent ..je reviendrai vite ! " elle disparu dans le portail

Gwaennola se dirigea vers le bureau du directeur Gandling ..celui ci etait vide mais la porte donnant derriere etait entrouverte et laissaiot filtrer de la lumiere et quelques sons....elle s'approcha , discretement et jetta un oeil a l'interieur

Gwaenadynn se frotta les yeux sortant du portail .et regarda autour d'elle ..qu'est ce que c'etait que ces bouges noires et ces horribles tentures?
..elle fronca les sourcils et se dirgea folle de joie vers une silhouette qu'elle connaissait et aimait tant ..sa soeur jumelle Gwaennola , de dos , dont elle reconnaissait la silhouette altehlique et féminine et sa criniere rousse qui avait un peu poussé...

elle arriva a sa portée et celle ci se retourna ..le coeur de Gwaenadynn se serra , sa soeur etait livide, appuyé contre le mur , et sursauta l'appercevant...

ca n'etait pas vraiment les retrouvailles qu'elle attendait...

"Nadynn ...ma soeur bien aimée ...murmure t'elle d'une voix blanche ...ne ..regarde pas .."

la jeune mage fronca les sourcils et ignorant sa soeur passa la tete...

Elle vit sa mere , vautrée , lascive et gémissante ,sur des coussins de velours sombre , nue, le maitre d'accademie couché contre elle , et Shael la Quel dorei offrant aux deux des delices pervers qu'elle n'eut jamais imaginé et ouvrit des yeux ronds, avant de baisser les yeux ...ses pieds trempait dans ...du sang , des symboles infernaux etait tracés un peu partout sur les murs du theatre de l'orgie , degageant une noirceur sans fond

Le couloir se couvrit de cristaux de glace,....sa soeur etait toujours adossée au murdu couloir , pale comme une morte ,..seules ses larmes silencieuses et quelques sanglots entrecoupant sa respiration temoignait qu'elle fut encore vivante..

A ce moment precis , sa soeur dans ses bras ,livide , contenant sa rage a grand peine ne la laissant se trahir que un vent froid tourbillonant de cristaux...elle se dit qu'au fond ...il ne pouvait rien leur arriver de pire ...

elle se trompait lourdement...la haute silhouette de son pere , les yeux fous , l'epée ancestrale de la famille a la main , apparut dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Left_bar_bleue70/70Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty_bar_bleue  (70/70)

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:27

(Encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:09

les cris de plaisirs et gémissements lascifs qui s'échappaient du petit bureau , parvenaient jusqu'aux deux sœurs sous le choc , Gwaennola plaqua ses mains sur ses oreilles ; elle n'arrivait plus à réfléchir.

Elle vit la haute silhouette de son père à travers ses yeux embués de larmes et serra la main de sa sœur.

Leur père avançait, les yeux dans le vague, la pointe de la lourde épée ancestrale qu'il tenait à la main raclant sur le sol en un crissement sinistre faisant parfois jaillir une étincelle ou deux.

A la lueur des torches vacillantes et des bougies noires qu'avait fait installer leur mère il avait l'air... d'un dingue.

Les yeux du vieil homme se posèrent sur ses deux filles blotties l'une contre l'autre et il restait à les regarder, puis étrange contraste avec son apparence de fou furieux lâcha son épée qui rebondit sur le sol avec fracas et serra les deux jumelles dans ses bras.

Gwaennola sentait contre son cou les larmes de son père et la peau de loup qu'il portait sur les épaules frotter contre son visage. Gwaenadynn sentit un froid auquel elle n'était pas habituée cette fois s'insinuer dans son cœur.

C'était la fin ..elle en était certaine.

Gwaennola regarda son père fixement, les yeux rouges, quand elle sentit couler quelque chose contre son pantalon. Elle tendit la main sans quitter les yeux de son père et regarda sa main : ses yeux s'ouvrirent grands devant ses doigts rougis.

Son père lui prit la main, l'embrassa, glissant avec un profond amour le doigt qu'il venait de se couper dans la main de sa fille : le sceau familial scintilla sous la torche.

"Mes Filles chéries, vous fûtent le rayon de soleil qui a réchauffé mes vieux jours..." leur dit-il de sa voix de basse puissante qui résonna dans le couloir.

Il glissa sa main sous le menton de Gwaennola et le lui releva passant le sceau au doigt de sa fille.

"Regardez moi Baronne, et honorez notre famille" dit-il durement . Puis il relâcha les deux jeunes filles et entra dans le bureau du maitre d'académie.

"Illucia ! Maudite truie malfaisante ! Non contente de répandre ta corruption tu viens m'humilier dans MA demeure !? Crève salope ! Gandling ! Sale chien je vais t'arracher le cœur !" hurla-t-il semblant à nouveau dément.

Les deux sœurs n'osèrent pas regarder tout de suite dans la pièce. Gwaenadynn poussa un petit cri et se tassa contre sa sœur quand une grosse giclée de sang macula le mur opposé dans le couloir.

Elles hasardèrent enfin un oeil. Cette orgie ressemblait fort à un piège : la salle était remplie de disciples aux yeux vides qui semblaient faire peu de cas de leurs camarades qui étaient mis en pièce au centre de la salle par une sorte d'immense ours enragé qu'était devenu leur père et qui resserraient implacablement leur étau.

Gwaenadynn tira la manche de sa sœur.

"Il faut sortir Père de là... Attendons qu'ils soient suffisamment affaiblis et je nous fais un portail". Sa soeur jumelle la scruta : elle savait

Si leur père survivait, il ne serait guère qu'un mendiant sans terres ayant dû fuir son propre château, cocufié, ses terres théâtre d'abominations sans nom, devant demander protection à ses vieux amis. Elle regarda son père. Le vieux guerrier avait choisi sa fin et elle voyait là le père qu'elle avait connu dans sa jeunesse.

Elle sourit malgré ses larmes.

"Non Nadynn..." dit-elle simplement avant que les doigts de sa sœur ne glissent et ne se referment sur rien.

Gwaennola venait d'entrer dans la pièce.

Leur père grognait, plusieurs coups ayant porté, se vidant petit à petit de son sang, titubant parfois mais il avançait toujours. La pièce était un vrai carnage dont personne ne semblait se soucier, et surement pas le maitre d'académie , toujours accoudé au lit, lissant du bout des doigts l'étoffe pourpre.

Il regardait la Baronne avec un doux sourire satisfait : Elle avait achevé son voyage vers les ténèbres.

Illucia Barov se baladait nue dans la pièce, indifférente aux combats, ses splendides cheveux noirs tombant dans sur dos. Elle achevait les blessés avec un plaisir non dissimulé...quelle élevé douée elle faisait et quelle superbe femme. Il sourit à nouveau.

Le front de Gandling se barra d'un pli soucieux et son sourire s'effaça. Il ouvrit la bouche pour la prévenir...

Illucia, le pied posé sur le torse d'un adepte, en retira doucement sa lame et en lécha le plat. Elle tourna la tête.

Sa fille la regardait sans dire un mot. Elle baissa doucement les yeux.
L'épée de sa fille la traversait de part en part...

Gwaennola la retira, toujours en silence. Le vieux baron tourna la tête et regarda la mère et la fille dans cette étreinte mortelle et silencieuse et en resta bouche bée, arrêtant de brailler.

Les lèvres de la Baronne bougèrent pour articuler des mots que seule sa fille put entendre et elle bascula doucement en arrière.

Gwae décolla comme si elle avait été percutée pour une chose énorme et invisible, projetée contre le mur du couloir.

"ILLUCIA !! non !! " Gandling se rua vers la baronne et la prit dans ses bras. Le vieux baron, Gwaennadynn et tous ceux qui avaient encore un peu de lucidité dans la pièce furent sidérés.

Il pleurait...

Aussi perverse fut-elle, leur relation était bien réelle : la baronne était pour lui bien plus qu'un simple objet,

"Ma petite Perle Noire... Illucia " murmura-t-il, lui caressant les cheveux avec douceur.

Le combat avait vite repris ses droits après cet instant de stupeur. Gwaennola restait adossée au mur, encore sonnée, tendant la main vers sa sœur.

"Nadynn ...mon dos ..je ne peux plus bouger" murmura-t-elle faiblement.

Le vieux baron regardait sa femme et son amant ténébreux. Les adeptes se faisaient moins nombreux et moins hargneux. Restaient ceux qui se souciaient encore un peu de leur vie et n'avaient été que partiellement conditionnés, des élèves de première et deuxième année... Il vit dans la périphérie de son champ de vision l'un d'eux lever lentement un javelot. Le baron était très faible : la furie berserk retombait doucement.

"Par la Lumière ..encore un peu ! encore un peu !" il serra les mâchoires, tentant de pivoter vers l'homme au javelot.

Gwaennola regardait fixement l'homme au javelot, assise contre le mur , incapable de bouger, qui allait la clouer comme un papillon. Elle ferma doucement les yeux et sourit.

Le javelot s'envola. L'homme était habile dans une petite seconde il allait la perforer entre les seins manquant de peu le cœur et ce serait fini.

Elle sentit un courant d'air glacé serrer tout son être. La mort... c'etait donc ceci.

Une bourrade lui fit ouvrir les yeux. Quelques morceaux de glace achevaient de fondre sur le sol. Elle vit le visage de sa sœur jumelle :
"tu es tout ce qu'il me reste Nola, je ne vais pas te laisser mourir comme ca" les yeux de sa sœur s'ouvrirent plus grand regardant à l'entrée du couloir.

L'homme au javelot sentit un souffle d'air puis vit dépasser une lame imposante de sa poitrine et bascula. Le vieux baron regardait les jumelles.

"Merci" murmura-t-il de ces dernières forces. "Partez mes filles..." Il les regarda murmurant quelque chose.

Gwaennola lanca son épée sur le sol, la faisant glisser jusqu'à son père qui l'attrapa puis récupéra l'épée de famille dans le corps de l'homme au javelot.

"Je t'aime aussi Père". Elle ne pleurait pas. Ses cheveux roux collés par le sang et les larmes semblaient comme immobiles...

Les deux sœurs disparurent de la vue du vieux guerrier qui serra fort le manche de l'arme de sa fille et se redressa.

"Approchez, cafards, je saurai mourir". Il semblait presque jovial.

Elles remontaient les escaliers puis s'arrêtèrent.

Le silence était retombé dans le couloir. Elle baissa la tête puis la releva, fière dans sa douleur.

Elles sortirent dans la cour. Quelques gardes étaient rassemblés, le capitaine à leur tête ainsi que leur vieil intendant perché sur un petit cheval aussi sec qui lui.

"Mademoiselle... si j'en juge par ceci il désigna l'épée, Sire Barov n'est plus... je n'entends pas rester ici plus longtemps avec ce qui se passe en ces murs."

"Le baron était un compagnon d'armes et un ami. Partons à présent. Baronne." Le capitaine hocha la tête en la regardant.

Ils passèrent le pont qui menait au château. Personne ne disait mot. La neige recommença à tomber comme pour couvrir d'un voile blanc la noirceur de ces lieux.

Gwaennola s'arrêta et se retourna. Elle vit au loin dans la cour le maitre d'académie porter dans ses bras sa mère la faire poser sur la place où se trouvait une petite stèle en pierre que les quelques paysans et soldats qui n'avaient pas quitté les lieux vinrent décorer de diverses parures.

"Je t'aime aussi Mère, mais je ne te pardonnerai jamais" dit-elle en écho aux derniers mots de sa mère dans ce bureau sanglant.

Elle fit tourner bride à son cheval, comme tournant une page de sa vie.

La petite troupe chevauchait pour se mettre en sécurité... vers Stratholme.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Left_bar_bleue70/70Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty_bar_bleue  (70/70)

Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:49

(This message is offered by Nedy-fan Cie Razz)
(pour les cotisations à l'association, s'adresser à CrileLoup ou Aénor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola   Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de jeunesse des terres du nord de Gwaennola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme dans ses terres.
» Carnet de guerre-Médecin Major Gwaennola Barov
» - La Guerre pour la Paix en terre du nord -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Portraits volés-
Sauter vers: