Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une lettre : "Petit coucou et Ambassade"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laelawyn

Laelawyn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2008

Une lettre : "Petit coucou et Ambassade" Empty
MessageSujet: Une lettre : "Petit coucou et Ambassade"   Une lettre : "Petit coucou et Ambassade" Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:27

*Une missive est déposée auprès de maitre Helbrek à l’attention des Tisseurs de Paix, en particulier auprès de son représentant et de sa compagne. Le parchemin est constellé de poussières d’enchantement incrustées, sans pour autant dégager une aura de magie suffisante pour faire craindre qu’un sortilège y soit actif. L’écriture est soignée, sans fioritures, bien qu’écrite en commun, le style est elfique.*


Citation :
Bonjour à vous tous Tisseurs de paix, Dame Aénor, Sieur Crileloup.


Par la présente je viens vous faire part une fois encore de ma gratitude pour la confiance que vous m’avez accordée en me permettant de rejoindre vos cercles d’amis. Le Fil qui m’a été confié est devenu certainement mon bien le plus précieux, je commence à me faire à son utilisation, bien que je manque encore cruellement de pratique. Merci.

J’en profite d’ailleurs pour vous demander de vos nouvelles, car, malgré cet outil ingénieux, je puis compter sur les doigts de ma main les occasions que j’ai eut de croiser un tisseur de paix et je ne cache pas une certaine inquiétude, j’espère sincèrement que tout va pour le mieux. Mais je n’ai pas trop de doutes à ce sujet, j’ai encore le souvenir de vos mines enjouées à la soirée « maillots-de-bains ».

En retour, et en toute modestie, je me permets de vous faire un point rapide de ma situation :
D’un point de vue général je me porte bien, le moral est bon, et mon activité débordante n’est pas pour rien dans le fait que nous nous sommes si peut croisés.
J’ai suspendu comme convenu mes recherches en bio-enchantement dans l’attente d’une solution moins risquée. J’ai retourné le problème dans ma tête en vain, vos conseils me seraient précieux.
Ce qui m’a permit de diversifier mes activités : après un peu d’exploration où j’ai put (avec l’aide de deux amies) récupérer un artefact qui sera déterminant dans la suite de mes travaux, si reprise il y a ; j’ai également put apporter mon soutien ou mes conseils à diverses occasions pour faire avancer le pacifisme, selon les valeurs des Tisseurs. Prenant du repos tout en veillant sur les enfants de l’orphelinat d’Hurlevent j’en suis arrivé à m’intéresser à sa cathédrale qui éveille en moi bien des questions, si l’en d’entre vous penses pouvoir me parler de son architecture d’une part et de ses occupants de l’autre je serais ravit de l’inviter à l’adresse de son choix (j’ai également fait fructifier un peu de mes économies, grâce à d’habiles placements dans le commerce des boites de Lujan à l’huile).

Par ailleurs, et c’est la raison première de ma lettre : il m’a été porté à l’oreille la création d’ambassades et de postes de diplomates au sein du Sénat de Forgefer. J’ai vu là l’occasion de faire la preuve de mon dévouement en servant la cause des Tisseurs de Paix auprès d’un pouvoir parlementaire qui ne peut qu’avoir notre soutient je suppose. Faisant fit de ma légère claustrophobie instinctive et de l’appel de ma raison qui me tanne qu’il est insensé de vivre sous une montagne : je me porte volontaire pour servir d’interlocuteur privilégié entre les Tisseurs de Paix et le Sénat de Forgefer. Ce, à simple titre de messager et/ou de toutes autres charges que vous jugerez bon de m’allouer, si vous êtes intéressés et me pensez apte.

Dans l’espoir d’une réponse en vis-à-vis autour d’un bon verre, pour faire d’une pierre deux coups en préparant l’avenir tout en passant une bonne soirée : je vous invite à ne pas répondre à cette lettre !

Sincères amitiés, Paix et Félicité.

L.X.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Une lettre : "Petit coucou et Ambassade" Left_bar_bleue70/70Une lettre : "Petit coucou et Ambassade" Empty_bar_bleue  (70/70)

Une lettre : "Petit coucou et Ambassade" Empty
MessageSujet: Re: Une lettre : "Petit coucou et Ambassade"   Une lettre : "Petit coucou et Ambassade" Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:11

Citation :
Bonjour Laelawyn,

Nous voyons ce soir l'un des organisateurs du cercle du Crépuscule, cette petite organisation qui souhaite animer la vie culturelle de ses fêtes, représentations et autres choses que nous allons voir avec lui.

J'ai l'impression que ça pourrait t'intéresser. Si c'est le cas, n'hésite pas à te joindre à nous ! Ca sera l'occasion que tu nous expliques un peu plus qui tu es car je reste sur ma curiosité de la dernière fois !

A très bientôt j'espère.


CrileLoup, barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre : "Petit coucou et Ambassade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Larme du Coeur"
» "Le Blanc Rassemblement" - 30/11/2006 20h - Stormw
» Annonce de guilde "officielle"
» Changements chez les "Pax Legatum"
» "Vacances forcées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: