Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de piste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linienya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Jeu de piste Empty
MessageSujet: Jeu de piste   Jeu de piste Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:42

Linienya sentait le souffle chaud à l'haleine fétide du worgen par dessus son épaule. Il surveillait ce qu'elle écrivait depuis quelques minutes, ce qui ne facilitait pas le tracé de sa plume sur la feuille. D'une main elle tripotait nerveusement le Fil qu'elle avait ôté de ses cheveux, c'était l'une des conditions du contrat et elle était prête à tout pour que Caimbeul retrouve sa forme elfique. Elle finit par signer les quelques lignes qu'elle venait de coucher et les relut rapidement, elle sentait déjà l'impatience de la bête près d'elle.

« Mon Amour,
La solution est toute proche. Arugal m'a envoyé un de ses worgens, il est prêt à te rencontrer à nouveau mais il a imaginé un jeu bien à lui. Un jeu de piste où ta récompense sera ta délivrance... et la mienne. Je dois suivre ce worgen, ce n'est qu'à ce prix qu'Arugal s'assure qui n'y aura pas les problèmes de la dernière fois.

J'ai confiance en toi, je t'aime. Bientôt je pourrai te serrer dans mes bras...

Ta louve »

Elle noua le parchemin avec son Fil et le laissa sur l'oreiller, puis suivit le worgen dont les yeux luisaient déjà d'une étrange convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Jeu de piste Left_bar_bleue68/70Jeu de piste Empty_bar_bleue  (68/70)

Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:34

Arlequin venait de rentrer dans la maison après avoir chassé le lapin. Depuis qu'il était loup son régime était devenu exclusivement carnassier et il prenait grand plaisir à chasser et y allait souvent. De plus il avait besoin de récupérer encore un peu de poids après 3 semaines sans rien manger ou presque. Il entra dans la maison qui heureusement disposait d'une trappe permettant aux animaux d'aller et venir.

Sitôt entré il se figea, il y avait une odeur étrangère. Il reniffla, fauve, lupin, du sang séché..un worgen! Il se précipita en suivant l'odeur et arriva dans la chambre à l'étage. Pas de worgen, pas de Linienya non plus. Il trouva le parchemin et l'ouvrit tant bien que mal en faisant rouler le Fil. Il le lut, le relut et secoua la tête ayant du mal à croire ce qu'il lisait. Il savait Arugal fou mais de là à faire un jeu tordu de ce type.

A cet instant il entendit quelque chose tomber en bas, il s'y précipita et trouva une autre lettre. L'écriture était nerveuse bien que travaillé, on sentait le trait hésitant parfois sans doute à cause de l'état mental de l'écrivain.

Citation :

Arlequin,

ta compagne est à moi. Toi aussi d'ailleurs. Je pourrai faire de vous des worgens mais ce serait banal. Votre cas est tellement plus passionant. Pendant que je l'étudie, je vais te proposer un jeu de piste après tout il faut bien que je sois sûr que tu es digne de l'intérêt que je te porte. Inutile de me chercher dans les Grisonnes, je n'y suis pas. Reste là pour l'instant, tu recevras bientôt une première énigme.

Arugal

Arlequin faillit réduire la lettre en morceaux puis se ravisa, peut-être qu'ils pourraient en faire quelque chose. Il appela sur le Fil.

°- Aénor, Jay, Cril, vous êtes là? J'ai besoin de vous, venez à la maison en Elwynn°
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Jeu de piste Left_bar_bleue70/70Jeu de piste Empty_bar_bleue  (70/70)

Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:10

Les allées et retours entre les deux ports leur avaient glacé pieds et mains et c'est avec soulagement qu'ils poussèrent la tenture du tipi de l'aubergiste à Moa'ki. Le confort était certes plus que rudimentaire mais dans l'état actuel des choses, un bon feu et une température au dessus de 0 ressemblait presque à un palace pour^Aénor et Crileloup.
Le Kalu'ak sourit entre ses défenses de voir encore des voyageurs peu acclimatés à la rudesse du climat et leur servit deux soupes de poisson brulantes avant même qu'ils ne le demandent.

A peine avaient il posé leur bardas sur le sol recouvert de peaux d'orignal qu'ils se figèrent l'un comme l'autre.

°Arlequin !? Que se passe t il ?° Pensèrent ils en choeur avant de remettre leurs sacs sur les épaules, prenant quand même une seconde pour se brûler la langue d'une gorgée de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Jeu de piste Left_bar_bleue68/70Jeu de piste Empty_bar_bleue  (68/70)

Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:09

°- Arugal a fait enlever Lini. Il propose un jeu de piste au terme duquel il la libèrera et lèvera la malédiction pour moi. Arcania est par là?°
Arlequin avait le plus grand mal à rester en place, il voulait courir, suivre une piste mais l'odeur de Lini et du worgen s'évanouissait dans la pièce, sans doute une forme de téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:55

Tirée de son sommeil par une voix qui raisonnait, la jeune femme enfouit sa tête dans l'oreiller en grognant. Elle s'etait prélassée des heures durant dans un bain chaud et avait fini par s'effondrer sous une tonne de couvertures. Les grogs et le bain l'avaient vaincue.


Humm, que se passe-t-il? Arlequin? Si je peux t'aider, tu sais bien que je serai là

Elle bailla, la tête encore lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Jeu de piste Left_bar_bleue71/80Jeu de piste Empty_bar_bleue  (71/80)

Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:04

°Grumbl... Encore un enlèvement.. et un jeu de piste.. Bon. J'essaierais de passer si mon entrainement me le permet.°
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Jeu de piste Left_bar_bleue68/70Jeu de piste Empty_bar_bleue  (68/70)

Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:33

°- Un worgen d'Arugal a emmené Lini. Comme je my attendais, il est revenu vers nous car mon cas le passionne par contre son esprit tordu a inventé un jeu de piste. J'attends sa première énigme...Arcania, j'aimerai que tu m'aides à vérifier la maison, je suis trop nerveux, j'ai du mal à me concentrer°, un bref silence.

°- merci pour la proposition Naël si vous pouvez être là, ce sera tant mieux mais si ce n'est pas possible, je ne pense pas que ce soit dramatique. Enfin, je crois.°

[HRP]Event prévu pour dimanche soir à partir de 21h00[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu de piste.
» Sur la piste de Melwasul
» Sur la piste de Melwasul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: