Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sur la piste de Melwasul

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennwe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2006

Sur la piste de Melwasul Empty
MessageSujet: Sur la piste de Melwasul   Sur la piste de Melwasul Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:15

Il s'etait eveillé, mais ou etait il ?
Il avait des souvenirs, mais qui etait il ?
Il avait été fort, mais se sentait si faible.

Il etait sorti du reve d'emeraude si brutalement qu'une partie de sa memoire ne l'avais pas suivit. Il avait pourtant le souvenir des temps anciens. Pour autant que les souvenir qu'il avait lui appartenais il etait semble t'il né au bord du premier puit d'étérnité, il avait en tete les image de la fracture du monde et de l'arrivé de l'arbre monde. Il revoyais, avec tristesse, ses freres "bien né" prendre leurs bateaux. Il avait fait partie des druide qui s'etait les premiers endormis pour parcourir le Reve. Depuis le reve il avait suivit les histoire de la terre, souffert avec la nature des perversion et corruption. Il avait été réveillé pour combattre archimonde au retour de la légion et gardait l'image des Kal'doreï luttant au coté d'orc et d'homme. Il etait de nouveau retourné au reve d'emeraude.
Et puis il s'etait réveillé de nouveau mais pourquoi ? Des souvenir qu'il avait, aucun ne lui etait personnel, il n'avait pas d'image de lui et déduisais ce qu'avais pu etre sa vie en fonction de ce qu'il voyais en mémoire.

Qui etait il ? Il l'ignorais, on l'avait appeler Lennwe Mewasul, d'ou venait ce nom il l'ignorais. C'etait toute fois la seule accroche a son propre passé.
Il avait appeler a l'aide et on l'avait entendu, et certaines piste avaient été révélées. Melwasul n'etait pas totalement inconnu meme s'il ne s'agissait pas d'un Lennwe mais d'un Finnwe.
Les information sur Finnwe n'etait toutefois pas tres claire, on retenais cependant d'un Lai dont certain barde se souvenaient qu'il avait été une sorte de diplomate maintenant le lien avec thrall et tentant d'obtenir la paix entre les elfes et les orcs proches voisins. Mais ses efforts furent violament intérrompu par des orcs moins intélligents que thrall, et pour des raisons qui leurs sont propres. Il ne restait plus de Finnwe qu'une scepulture en ashenvale.

Peut de temps avant l'arrivé des necropoles du fléau Lennwe etait tombé malade et n'avait du sa survie qu'a une jeune gnome maline.

Enfin sortis de sa transe il avait rencontré Crileloup et les Tisseurs de Paix, rejoignant leurs idéaux. Ceci avaient dis qu'ils l'aideraient.

L'histoire dira la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de Melwasul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste de Melwasul
» Jeu de piste
» Grand jeu de piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Portraits volés-
Sauter vers: