Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Delra] Nuit pluvieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:22

La porte de l'auberge s'ouvrit doucement, dans un léger grincement, alors qu'une silhouette encapuchonnée pénétrait dans l'établissement, pestant à voix basse en refermant la porte avec précaution derrière elle, sans un bruit.

Il pleuvait averse dehors, et la cape de la nouvelle venue ruisselait de partout. Battant des bras un instant pour se sécher, en vain, elle jeta un regard dans la salle, qui était déjà bien peuplée ce soir là. Personne n'avait semble-t-il réellement porté attention à elle pour le moment. Jusque là tout allait bien. Elle rabaissa sa capuche, s'éloignant de l'entrée, dévoilant un fin visage juvénile, aux yeux curieux, mais au regard fuyant. Ses courts cheveux, humides malgré le tissus, masquaient en partie l'apparente incertitude qui habillait ses traits, ainsi qu'un diadème finement ciselé.

Elle se dirigea discrètement vers une table non loin de la sortie, y déposant sa cape, une sacoche en cuir, et son bâton. Alors qu'elle se retournait pour rejoindre le bar, son équipement tomba au sol avec fracas, attirant le regard de l'assemblée. Elle se retourna prestement et s'agenouilla pour ramasser ses affaires. Une fiole semblait s'être brisée dans la chute de sa sacoche, l'inondant d'un liquide bleuté. Soupirant profondément, elle entreprit d'en éponger ce qu'elle pouvait avec un morceau de tissus, marmonnant quelques mots, l'air visiblement déçue, les joues rouges.

Quand elle fut certaine qu'on ne lui portait plus d'attention, elle se releva et s'approcha de l'aubergiste, manquant renverser une chaise sur son passage alors qu'elle s'assurait de ses affaires dans son dos, nerveuse.

- Bonjour Mam'zelle, l'interpella-t-il. Qu'est-ce que j'peux bien faire pour vous ?

- Eh bien... Je... Je cherche des gens.... Qui viennent ici je crois... Les Tisseurs de Paix...

- Pour sûr ! Mais sont pas encore là pour l'instant ! Mais ptetre que si vous attendez, y'en aura bien un ou deux pour v'nir trinquer par ici !

- Ah... je... je vois... je vais attendre un peu alors...

- Et j'peux vous servir quelque chose pour attendre ? l'arrêta-t-il avec un sourire, alors qu'elle s'apprêtait à retourner à sa table.

- Ah... euh oui... je.... un lait... s'il vous plait...

- Ca marche ! Au fait, qui j'dois leur annoncer aux z'autres ?

- Je... Delra... c'est mon nom...

Sans attendre de réponse, elle retourna s'asseoir, jetant un regard rapide aux clients assis aux tables, s'installant dans son coin pour nettoyer sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:13

Mais quel temps ! pensa-t-elle en poussant la lourde porte de l'auberge.

Elle repoussa sa capuche de lin sur ses épaules, qui visiblement, n'avait pas rempli sa mission première, au vu des innombrables gouttelettes de pluie qui ruisselaient des pointes de cheveux turquoise. Elle lissa sa tenue pour dégager un peu l'eau accrochée aux mailles du tissu, secoua sa besace et se dirigea d'un pas alerte dans la salle.
De la chaleur accablante du désert de Tanaris à la fraîcheur de la pluie des Paluns, décidément, elle aurait toujours du mal à se faire à ces brusques changements climatiques...
Pour l'heure, elle revenait d'une pénible réunion et n'avait qu'une hâte, retrouver son Loup.
Elle embrassa la foule du regard, à la recherche de la chevelure verte si familière. Personne... Ni Loup.. Ni lion.. ni panthère.


Approchant du comptoir, elle sourit au tavernier et s'installa à la petite table qu'ils occupaient habituellement.

"Bonsoir Helbrek ! "
"B'soir M'zelle. Z'êtes toute seule ce soir ? Pas là l'barde ?" s'enquit le nain avec un sourire au coin des lèvres.

La question du tavernier répondit à sa question avant même qu'elle ne la pose. Il n'était pas là. Sans doute avait-il été appelé pour voler au secours de quelques amis en difficulté


"Oh, il ne devrait pas tarder, Helbrek " répondit-elle sans se départir de son sourire, malgré la pointe de déception qui ponctuait le ton de sa phrase.
"En attendant, je pourrais avoir un thé à la dorépine. Bien sucré hein ! Et préparez-en un second. Avec le temps qu'il fait, il ne sera pas contre un peu de chaleur sucré" demanda-t-elle avec un grand sourire malicieux.
"Dites voir la belle.. Y'a quelqu'un qui cherche les Tisseurs !" Helbrek désigna d'un mouvement de menton la jeune fille assise dans le coin en train de nettoyer sa besace.

Elle regarda la personne désignée. Non, elle ne la connaissait pas.. Ni même de vue. Peut-être une amie de Cril ou de Jay.

"Ah oui ? Vous a-t-elle dit ce qu'elle voulait ?"
"Nop. Juste son nom.. Del.. Del quoi d'jà ?" Tout en servant une tasse de thé, il semblait chercher le nom qui lui échappait" "Delra ! Oui, c'est ça !"
Il déposa la tasse fumante sur la table et repartit derrière son comptoir.
Elle acheva de retirer sa cape et de poser ses besaces, goûta une gorgée de thé chaud pour se réchauffer quelque peu et porta de nouveau son regard vers la jeune fille.


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:23

La jeune fille avait entrepris de sortir un à un les éléments contenus dans sa sacoche, les essuyant un à un avant de les poser précautionneusement devant elle. Fioles et sachets divers partageaient maintenant la surface devant elle avec divers parchemins enroulés, qui gouttaient sur la table.

Poussant un nouveau soupir, elle déroula l'un d'eux, qui devait, avant l'accident, très certainement être un patron de couture. Ses épaules s'affaissèrent en voyant l'état de celui-ci, qui semblait totalement imbibé, et quasiment illisible.

Une des serveuses lui avait porté son verre, qu'elle avait poussé bien à distance de ses affaires, pour ne pas réitérer un nouvel exploit, dont elle était coutumière.

Un écureil mécanique surgit soudainement de la besace, émettant toute une série de sons rapides, venant fouiner parmi les affaires exposées. Le voir faire réussit toutefois à lui soutirer l'esquisse d'un sourire, posant son menton dans ses paumes dans un autre soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:59

"Ce patron-là n'est pas si compliqué, je peux vous le retracer rapidement, si vous le souhaitez..."

C'était une voix douce et féminine qui venait de lâcher ces mots dans le dos de l'humaine.La silhouette qui les avaient prononcés s'avança à la lumière de la lanterne, se détachant de l'ombre pour former le corps d'une jeune kaldoreï vêtue d'une longue robe rouge, simple mais impeccablement coupée.

"Je suis Jaylini Courvent, couturière de mode et... Tisseuse de paix. Que puis-je pour vous ?

La phrase s'achève par un sourire, ponctuée par le "plic-ploc" des gouttes qui tombent des boucles couleur de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:13

C'est un vent froid, lourdement chargé d'humidité, qui s'engouffre dans l'auberge au moment où le barde des Tisseurs de Paix surgit de la nuit déjà bien avancée, engoncé jusqu'au yeux dans un caban de toile enduite complété d'un chapeau à larges bords dégoulinant de pluie. L'ambiance à l'intérieur est étonnament sereine et chaleureuse, heureux contraste avec les éléments déchainés à l'extérieur, dernières reliques sans doute de cette formidable tempête qui secoua chacun jusqu'au tréfond de son esprit.

- "Salut Helbrek, salut la compagnie !"

Ce n'est qu'après avoir pris le temps d'ôter ses vêtements humides qu'il s'autorise un clin d'oeil circulaire et note la présence de ses deux congénères.

Gardant le meilleur pour la fin avec un clin d'oeil complice à l'intéressée, il se dirige vers Jaylini et son interlocutrice pour les saluer, la première d'un bisou claquant sur la joue et l'autre d'un sourire poli en se présentant rapidement. Après avoir échangé une phrase ou deux avec sa co-Tisseuse à propos d'autres patrons à récupérer au coeur de la vieille Eldre'Thalas, il lance un sourire aimable à la jeune humaine, constatant avec amusement l'étendue de ses compétences à travers le fatras dont elle a encombré une partie de la grande table.

Mais très vite il n'y tient plus et s'excuse un instant pour aller saluer comme il se doit la Kaldoreï de son coeur, oublieux quelques instants de son environnement pour ne retrouver qu'ensuite un niveau de curiosité plus naturel, trahi par l'orientation de ses oreilles.


- "Tu la connais la petiote qui cause à Jaylini ?" demande-t-il discrètement à son aimée, intrigué et visiblement amusé par la bestiole artificielle qui continue de biper et sautiller de façon comique.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:43

Alors qu'un doux sourire illumine de nouveau son visage depuis que son Loup est apparu, elle jette à nouveau un regard vers la table où Jaylini semble en grande conversation avec la jeune humaine.

"Non mon Loup. Mais elle cherche à rencontrer un Tisseur d'après Helbrek. Elle lui a dit s'appeler Delra. Ca te dit quelque chose ?" murmure-t-elle tandis que sa main glisse tout naturellement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:11

Il répond d'un sourire enchanté autant qu'enchanteur. Puis il monte la main de son aimée à ses lèvres pour déposer un doux baiser sur ses doigts fins avec dans le regard un feu bien connu qui signe le prémice bien plus que la salutation courtoise.

- "Non ça ne me dit rien. Ecoutons un peu si tu veux. C'est pour moi la deuxième tasse ?" demande-t-il avec une expression de plaisir anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:17

L'humaine avait sursauté à l'arrivée de Jaylini, manquant de bousculer les affaires déballées sur la table et s'était retournée vers l'elfe, levant un regard timide vers elle. Sa nervosité avait encore monté d'un cran à l'approche de Crileloup, qui s'était éclipsé rapidement.

Elle suivit du regard l'elfe qui repartait, s'arrêtant un instant sur Aénor, avant de détourner les yeux vers son patron en piteux état.


- Je... euh.... oui... j'avais mis du temps à... à pouvoir me le procurer... C'était pour faire une robe... Je comptais en faire une... enfin... pour moi...

Delra hasardait parfois quelques regards en coin en direction de son interlocutrice, sa nervosité un peu retombée, mais toujours présente, observant les mouvements quasi naturels de l'écureil mécanique.

Et... oui je... je cherchais à... à vous contacter... enfin... pas vous en particulier... je veux dire... les Tisseurs de Paix... on m'avait dit que... qu'ici je pourrais en trouver et...

Elle commença à ranger ses babioles dans la sacoche qu'elle avait séchée tant bien que mal, d'une légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:25

"Bien sûr mon Loup. Un thé brûlant pour te réchauffer.. et .. avec plein de miel pour t'adoucir... " dit-elle d'une voix suave agrémentant le tout d'un clin d'oeil malicieux.

"Viens, allons voir cette jeune personne. Tes oreilles vont s'agrandir démesurément à force d'être tendues ainsi pour écouter." s'amuse-t-elle en se levant de la table et en entraînant avec elle son promis vers Jaylini et la petite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:50

- Et... j'aurais voulu... enfin... dans la mesure de mes possibilités... vous rejoindre... pour vous aider... je... j'ai terminé mes études il y a peu et... enfin... maintenant... j'aimerais pouvoir exercer pour une bonne cause...

L'écureuil semblait fixer Jaylini, intrigué, piaillant et bipant à tout va, la tête penchée sur le côté, se frottant l'oreille d'une de ses pattes. La jeune femme se tourna vers lui, fronçant un sourcil.

- "Chut Boulon... fais moins de bruit..." lui demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:17

Tout en se laissant entrainer par son aimée, lui rendant un sourire malicieux pour son ton de voix aguicheur, le barde sirote un thé... bien sucré.

- "Ouh la... je vais le donner à Silwenne celui-là... elle va adorer."

D'un geste le barde prie à Helbrek de bien vouloir lui faire infuser un autre thé et suit la prêtresse qui le guide à la grande table. Entendant les mots intimidés de la petite mage, il tire une chaise pour Aénor et lui de l'autre côté de la table pour ne pas risquer de d'impressionner involontairement la visiteuse.

Il observe tout à la fois la petite mage et Jaylini, mi-attendri mi-curieux, les yeux plissés et arborrant un sourire léger qui se veut paisible et accueillant, mais qui devient plus amusé encore quand il entend le surnom de la petite mécanique, surnom identique à celui que Samias, ce gamin déjanté qui se prend pour un démon dans les rues de Hurlevent, donnait aussi à un jouet similaire. D'un geste il cherche sa réserve de Fil et s'amuse de la trouver. Pour une fois qu'il a prévu quelque chose ! Et puis avec un peu de chance, Jaylini n'aura pas oublié les siens.

Si seulement Silwenne pouvait être là, ça serait idéal ! Aussitôt l'éther vibre des appels à la prêtresse humaine pour l'inviter à se joindre bien vite à eux.


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:55

Jaylini sourit. Quelle timidité ! On croirait voir Lalita, cette jeune humaine au mariage de laquelle elle avait assisté...

"Vous n'avez rien à craindre de nous en tout cas. *sourire*

Que savez-vous des Tisseurs de paix, jeune demoiselle... Delra, c'est cela ? Vous êtes en parfaite sécurité ici. Vous avez donc tout loisir de nous parler de vos motivations... ou de ce que vous voudrez d'ailleurs. Par le temps qu'il fait, parler au coin du feu, un verre à la main est une activité plutôt agréable, n'est-ce pas ?

*nouveau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Aelfwine
Tisseur de paix
Silwenne Aelfwine


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Dans tes rêves ?
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:33

Silwenne entra, trempée par la pluie battante qui tombait au dehors, sa robe blanche devenue dyaphane ne cachant rien de ses formes auxquelles elle semblait prendre un malin plaisir à se coller pour mieux les souligner, comme une seconde peau en étoffe lunaire. La jeune femme entra, glissant l'esquisse d'un sourire à chacun en guise de salut, s'atardant sur la jeune inconnue, pour aller droit vers la cheminée crépitante devant laquelle elle s'arrêta, fixant les flammes.

Il semblait évident que la malicieuse prêtresse se plaisait à être provoquante. La robe commenca à "fumer", une partie de l'eau s'évaporant sous l'effet de la chaleur. Sans se retourner elle lança de sa voix chaude à la cantonnade :


- Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silwenne.new.fr
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:47

La jeune mage détailla un instant la nouvelle venue, finissant par la saluer d'un timide hochement de tête avant de se retourner vers Jaylini.

Eh bien... je... mes motivations ? En fait... comme je vous l'ai dit je cherche... enfin... j'aimerai pouvoir contribuer à faire quelque chose de bien... je veux dire... qui servirait... et puis...

Elle semble hésiter un instant, baissant la tête vers son écureuil qui courrait maintenant de long en large sur la table pour mieux dévisager les gens assis autours d'elle.

En fait je... j'ai pas vraiment de... de gens vers qui me tourner.. enfin... pas que je vous vois comme un... un dernier recours non... mais on m'a dit que... que vous étiez ouverts et...

Elle relève un instant la tête pour observer les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:40

"Vous avez de la chance, le noyau dur des Tisseurs est dans cette taverne, à l'instant."

*se retourne*

"Le couple en vert c'est Crileloup, barde et fondateur des Tisseurs, et Aénor, une prêtresse des Dragonniers de Cristal.

L'humaine qui se sèche devant la cheminée, c'est Silwenne, une poétesse de Stormwind."

*son regard s'attarde sur les formes provocantes de l'humaine...*

"...et moi-même." *sourire*

Allons à leur rencontre, je suis la plus récente recrue parmi les Tisseurs, je suis donc la moins qualifiée pour vous parler de la guilde. Venez ! *nouveau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:43

- "Bonjour petite dame. Jolie petite mécanique que vous avez là." sourit le barde à l'appel de son nom.

"Jaylini fait sa fausse modeste car en vérité il n'y a pas de rang chez les Tisseurs. Mais vous avez l'air bien timide ? Peut-être que parler à Silwenne, qui vous ressemble plus, vous sera plus facile ? En tous cas comme disait Jaylini, vous n'avez que des amis ici et nous sommes très curieux de savoir qui vous êtes. N'est-ce pas ma Lune ? Silwenne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:45

Delra suivait Jaylini, mains croisées devant elle, jetant un regard aux deux interpellées.

De son côté, Boulon continuait son inspection, s'attardant sur le "couple en vert", museau tendu vers Crileloup. On aurait presque pu croire qu'il le flairait tellement la mimique était bien reproduite.
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:20

Sans réactions des interpellées, la jeune mage leva la tête vers le barde, attardant son regard dans le sien quelques instants dans un effort visible.

Eh bien.... Je m'excuse de... ne pas être tout à fait à l'aise... J'ai peu l'habitude d'être la cible... enfin... le centre d'intérêt d'autant de monde à la fois...

Hésitante un instant, elle finit par reprendre, affichant une légère moue.

Cependant je ne sais pas trop quoi vous raconter... Je veux dire... Il y a peut-être... des choses que vous aimeriez savoir en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:50

"Hé bien, commençons par le début : d'où venez-vous, Delra ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:55

CrileLoup tapota un instant le bec tendu de la petite mécanique avant de se concentrer sur son interlocutrice.

- "Et bien... de fait j'ai beaucoup de questions ! Dites nous donc qui vous ..."

Le barde s'interrompt et laisse parler Jaylini avec un sourire complice. Puis il reprend :

"En retour nous vous expliquerons notre fonctionnement et ce que nous avons à vous proposer en face de vos objectifs. Si "ça colle", on vous remettra de quoi faire un premier pas dans notre direction. Vous entrerez alors dans une période qui peut être transitoire vers le statut de Tisseur, ou définitive, en qualité d'amie des Tisseurs."

Poussant vers la petite humaine un verre à pied empli d'un porto doux assez généreusement servi, le barde invite la petite humaine à s'exprimer :

"Tenez, buvez ça tranquillement pendant que vous nous raconterez un peu votre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:02

Jaylini observe le porto... Une question lui vient, ainsi qu'une envie de taquiner Crileloup... Encore.

[Darnassien]"Au fait Crileloup, j'ai posé la question la question à notre économe, et elle n'a pas su me répondre : que sont devenues les réserves de porto acquises en prévision du Blanc Rassemblement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:02

Eh bien... Il y a quelques années, je vivais encore non loin de Stratholme.. Avec mes parents...

La jeune mage semble réciter ces mots comme si elle les avait maintes fois réfléchis.

Papa était dans l'armée... Et maman, avant ma naissance, avait été formée à Dalaran... Elle m'avait raconté quelques.. Histoires de cette ville... Cela m'aidait à dormir...

L'esquisse d'un sourire sembla se dessiner à l'évocation de ces souvenirs.

Et puis... il y a quelques années, papa a dû partir au front, lors de l'invasion des orcs... Il n'en est jamais revenu....

Le sourire disparut lentement.

Alors on est parti à Dalaran avec maman... et j'y ai commencé mes études... jusqu'à ce que la ville soit assiégée... J'ai pu m'enfuir... Mais je ne sais pas ce qu'est devenu maman... J'ai essayé d'y retourner, mais impossible de franchir le dôme...

Enfin... On m'a inscrite à l'académie de Stormwind... et je suis venu terminer mes études ici...

Elle jeta un regard autours d'elle, ses paroles semblant réveiller certaines choses en elle, mais qu'elle tut.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:11

Le Fil résonne d'une réponse en langue commune au ton amusé.

"J'ai racheté tout ce que tu avais réussi à fourguer à ta pauvre assistante en lui mangeant son maigre salaire. J'ai eu pitié et peur qu'elle n'accuse les Tisseurs d'escroquerie." réplique le barde d'un ton taquin.

"J'ai tout déposé chez l'intendante sauf le porto... parce que j'aime ça et Aénor aussi ! Tu en aurais voulu peut-être ? Hé hé !"

Un clin d'oeil discret à l'adresse de la jeune Kaldoreï malicieuse vient ponctuer la dernière taquinerie avant que le barde n'écoute de nouveau attentivement la petite mage pour éviter de la déconcentrer. Il laisse passer les premières phrases avant de sortir de son sac pour servir quatre verres supplémentaires qu'il distribue à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Aelfwine
Tisseur de paix
Silwenne Aelfwine


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Dans tes rêves ?
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue70/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (70/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:27

Silwenne restait immobile et silencieuse en observant la discussion.

(J'aimerai mieux le jouer IG plutôt que sur forum sur une longueur de plusieurs jours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silwenne.new.fr
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Delra] Nuit pluvieuse Left_bar_bleue56/70[Delra] Nuit pluvieuse Empty_bar_bleue  (56/70)

[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:16

Après une courte pause, elle reprit son récit.

Et... il y a quelques temps.... je suis parti chez vous... enfin... je veux dire, en Kalimdor... je crois même que... je devais être une des premières humaines a visiter votre... arbre... Mais malheureusement... je ne suis pas resté longtemps... je... je crois que les vôtres n'avaient pas encore l'habitude.. je veux dire... de voir des autres races marcher sur votre sol...

Une moue amère vient orner ses lèvres, avant qu'un soupir ne s'en échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Delra] Nuit pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: [Delra] Nuit pluvieuse   [Delra] Nuit pluvieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delra] Nuit pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets d'une nuit ....
» Un réveil troublant...
» Nuit de Sanssaint
» [Sérénity] Un déluge d'une nuit
» Songes d'une nuit d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: