Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurorielle
Tisseur de paix
Aurorielle


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Là où se couche le soleil
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
Un nouvel espoir... Left_bar_bleue55/70Un nouvel espoir... Empty_bar_bleue  (55/70)

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 2:40

Partout autour d'elle régnait la mort. Dans ces contrées lointaines, la Fille de l'Aurore, ne pouvaist s'empêcher de poser un regard triste. Tout ce qui avait été beau avait perdu sa gloire d'antan. La corruption marchait sur ces terres désolées, symbole indégnable de la supprématie de l'Ombre. Assise sur le rebord d'une fenêtre, elle contemplait la pluie battante qui s'abattait avec rage.

Portant doucement une rose à son nez, elle songeait à son Loup. Elle aurait tant donner pour que celui-ci soit à ses côtés. Il aurait alors chassé cette tristesse naissante que lui inspirait ce que son regard touchait. Elle égara une seconde ses yeux dans les nuages menaçants qui assombrissait le ciel déjà bien noir de Désolace. Comme un phare dans la nuit, un sourire vint soudainement illuminer le visage d'ange d'Aurorielle. L'idée même que Cil pouvait être loin, la fit sourire de plus bel. Comment avait-elle pu croire cela ? Son amour n'était jamais bien loin. Il marchait avec elle sur les chemins. Il était dans chacuns de ses souffles. Il peuplait ses rêves. Oui, Crileloup ne l'avait jamais quittée. Il était une partie d'elle-même, de son âme, de son être. Les marques sur son corps en étaient la preuve indélébile.

Aurorielle se releva doucement, quittant son balcon improvisé pour regagner la route qui l'attendait. Elle emprunterait une nouvelle fois ce chemin pavé d'embûches, qui parcourait ce théâtre de désolation. Mais cette fois plus sereine, accompagnée d'un espoir renouvelé qui jamais plus ne la quitterait.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Un nouvel espoir... Left_bar_bleue70/70Un nouvel espoir... Empty_bar_bleue  (70/70)

Un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir...   Un nouvel espoir... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:55

Aucun lieu n'existe sans amour sur Azeroth ma louve, telle est la loi des Faiseurs qu'Elune elle-même glorifie. Observe la beauté du désert. Là où tes yeux ne voient que poussière, voit comme l'herbe pousse drue dès que tombe la pluie. Fixe ton regard et vois ma louve : tout est si mouvant, si vivant pour qui sait regarder.

Je t'aime ma Aube, Lumière de mes jours. Il n'y a nul lieu où tu ne sois pas avec moi et si je n'en porte pas les marques sur mon corps, mon coeur en porte les stigmates indélébiles. Je suis en toi comme tu es en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel espoir... Nouveau doute...
» [Tyranael] Rêve d'acier.
» Un espoir chez les Réprouvés
» ...puis que l'espoir renaît.
» Où sont passés les chemins de l'Espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: