Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A la recherche des soeurs perdues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche des soeurs perdues Empty
MessageSujet: A la recherche des soeurs perdues   A la recherche des soeurs perdues Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:07

Voici plusieurs mois, voire même une année qu'Aëlwen la druidesse n'avait pas donné signe de vie, on entendait plus sa voix sur le fil. Elle n'avait répodu à aucun appel au secours, rien du tout. Et de sa soeur Isiëlwen, aucune trace non plus. Une personne commençait à s'inquièter sérieusement. Cette personne ignorait l'existence de ce fil des Tisseurs. Elle connaissait leur existence et avait eu envie de les chercher pour leur demander.

Elle avait enfin décidé de partir à la recherche des soeurs Vertecime, elle devait en avoir le coeur net. Et elle n'irait pas seule...

Un petit matin, aux Pitons du Tonnerre, Zagethia sortit de sa hutte, se frottant les yeux. Aujourd'hui, avec le jeune Tauren Vargorn, ils allaient partir à la recherche des soeurs Vertecime, les deux elfes de la nuit avec qui l'orque s'était liée d'amitié. Depuis de nombreux mois, elle n'avait plus de nouvelles ni d'Aëlwen la druidesse, ni d'Isiëlwen la chasseresse. Et ce, depuis que ce roi de Hurlevent avait refait son apparition, était-ce lié?

Elle alla remplir un récipient à un puits, revint vers sa hutte et entreprit de se laver. D'abord, elle regarda son reflet dans l'eau claire. Elle revint un instant en arrière, lorsqu'elle se regardait, il y a de cela quelques années dans cette fontaine maléfique, entourée de cadavres de Furbolgs. Ses compagnons et elle avaient été forcés de boire cette eau... forcés par Grom Hellscream. Elle se souvenait:

Elle était en train d'aiguiser ses haches après une rude bataille contre les elfes de Cénarius. Une fontaine avait été découverte plus loin vers le Nord, et Zagethia avait accompagné Hellscream avec d'autres grunts pour aller se ressourcer, mais le chef était passé devant. Il y avait une étrange aura dans ce lieu, quelque chose de malsain. Grom savait ce que c'était, et il ordonna à ses troupes de boire, pour pouvoir vaincre Cénarius, c'était la seule solution.

Elle posa la hache qu'elle tenait à la main contre le rebord (elle portait l'autre dans le dos), puis se pencha au-dessus de l'eau qui avait une teinte rougeâtre. Elle vit son reflet sur la surface. Son visage était creusé, elle-même commençait à ressentir la fatigue, la traversée en mer y avait été pour beaucoup, et depuis, ils n'avaient pas cessé de s'enfoncer dans les terres jusqu'à rejoindre cette mystérieuse contrée, peuplée de ces elfes sauvages.

L'orque forma une coupe avec ses deux mains et plongea celles-ci dans l'eau de la fontaine, altérant son reflet. Les ressortants, elle les porta à sa bouche et but. Elle répéta le geste jusqu'à ce qu'elle s'arrête brusquement. Quelque chose d'étrange se passait. Zagethia regarda autour d'elle et vit que tous avaient arrêté de boire et avaient une lueur d'inquiètude dans leurs yeux. Grom lui, était dressé bien droit, le visage vers le ciel, les yeux fermés, semblant attendre quelque chose.

Une brusque crampe à l'estomac fit tomber l'orque à genoux. Se tenant le ventre avec ses deux mains, elle vit progressivement sa peau passer du vert au rouge. Son esprit commença à céder à la panique. Elle se demandait ce qu'il se passait, mais au fond d'elle-même, elle le savait très bien. Elle se sentit devenir plus forte, ses muscles roulant sous sa peau rouge. Elle entendit les autres grogner. Tous ressentaient la même chose qu'elle, et tous savaient ce qu'il se passait. Ses doutes s'évanouirent lorsqu'une rage sans nom l'envahit, teintant sa vision de rouge, une rage qu'elle connaissait bien, elle l'avait déjà ressentie.

Zagethia se releva lentement, toute douleur avait disparu, les brusques contractions de ses muscles trahissant la rage bouillonnant en elle, rage qui ne demandait qu'à sortir. S'appuyant sur le rebord, elle se regarda à nouveau. Son visage ne semblait plus fatigué non, ses défenses, petites à la base, avaient triplé, atteignant désormais ses paumettes. Mais le plus impressionnant restait ses yeux: rouge sang. Deux flammes démoniaques dansaient au fond de ses yeux. Elle se sentit trembler de partout. Se relevant complètement, elle vit tous ses compagnons d'armes comme elle, et bientôt, tous dans le camp allaient subir cette transformation.

Toujours victime de ses tremblements, Zagethia se saisit de la hache posée contre le rebord, et attrapa celle dans le dos, tenant dans chaque main une hache à deux mains. Levant la tête au ciel, l'orque prit une grande inspiration et poussa un long cri rauque, dans lequel se mêlaient la rage et le désespoir. Tous les orcs se mirent à crier, celui de Grom, de pure rage dépassant tous les autres en puissance.

A bout de souffle, l'orque retomba à genoux, tête baissée, le menton touchant la poitrine. Ainsi, ils étaient à nouveau les esclaves de Mannoroth, ses marionnettes. Là était la solution de Hellscream pour vaincre Cénarius et ses elfes.

Sentant une main sur son épaule, elle revint à la réalité:

"- Soeur Zagethia, tout va bien?
- Euh... oui Vargorn, répondit-elle avec un faible sourire.
- Je te voyais prostrée devant ton récipient, j'ai eu peur que tu n'ailles pas bien.
- Oh, des souvenirs qui me hantent encore de temps à autres. Ne t'inquiètes pas pour moi jeune Tauren, tout va mieux maintenant.
- Bien, sourit Vargorn, j'ai mis mes affaires sur le kodo.
- Tu le monteras Vargorn, et ne t'inquiètes pas, on va y aller lentement, je prendrai mon loup."

L'orque se lava en silence puis entra dans sa hutte endosser son armure. Elle ressortit peu après, portant un sac qu'elle attacha à la selle de son loup. Elle se retourna et vit trois animaux approcher: deux félins et une tortue... Blanchebrume, Givrebrume et Janine. Ils n'étaient pas là pour leur dire au revoir, mais pour les accompagner. Elle aida le jeune Tauren à s'installer sur le kodo puis monta sur son loup.

"Allez, c'est parti, première étape, la Croisée. Puis nous remonterons vers Orneval. Si je me fais pas attaquer, j'essaierai de demander à Astranaar si les sentinelles n'ont pas vu les soeurs dernièrement."

Le petit groupe se mit en route, prirent les ascenseurs puis avancèrent lentement à travers les plaines de Mulgore en direction de Sabot-de-Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche des soeurs perdues Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soeurs perdues   A la recherche des soeurs perdues Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:14

Quelques jours plus tard, Zagethia et Vargorn étaient au plus profond d'Orneval, se dirigeant vers Astranaar. Vargorn était fasciné par les arbres qui peuplaient cette région. Jusqu'à présent, ils n'avaient pas rencontré de gros soucis. Les seuls animaux sauvages qui tentaient d'attaquer les deux aventuriers étaient calmés par une baffe de Zagethia.

Celle-ci avait parfois une mine sombre, cette forêt lui rappelait de mauvais souvenirs, avec lesquels elle devra vivre jusqu'à la fin de ses jours...

La petite troupe avançait tranquillement, les deux félins et la tortue suivants derrière, en silence. Ils approchèrent de la ville et s'arrêtèrent un peu avant le pont. Les deux sentinelles de faction armèrent leurs arcs en les voyant s'approcher. Une troisième vint à leur rencontre, lame au clair, couverte par ses deux collègues. Zagethia descendit lentement de son loup et fit signe à Vargorn de faire de même.

"- Halte là!! cria la sentinelle. Que voulez-vous ici?
- Bonjour, répondit Zagethia dans un kaldorei approximatif. J'aimerais rencontrer votre supérieure, nous sommes à la recherche de deux personnes.
- Et en quoi ma supérieure pourra vous aider, Orque?
- Ces deux personnes sont des kaldoreis...
- Si vous cherchez des renseignements sur deux des nôtres pour les éliminer, vous pouvez faire demi-tour.
- Ce n'est pas pour les éliminer... ce sont des amies.
- Des amies? Des traîtresses certainement... bougonna la sentinelle."

Pendant ce temps quatre autres gardes s'étaient approchées. La sentinelle qui parlait à Zagethia semblait hésiter. Ces deux de la Horde n'avaient pas l'air agressifs... Le Tauren du reste la fixaient avec curiosité, à croire que c'était la première fois qu'il voyait une elfe... En même temps, il paraissait jeune. Elle reporta son attention vers l'orque qui patientait calmement:

"- Bien, je vais vous mener à ma supérieure, mais avant, je vous demanderai de me passer vos armes.
- Cela va de soi, sourit l'orque."

Faisant signe à Vargorn de l'imiter, Zagethia retira sa hache, son arc et ses flèches et les tendit à la sentinelle. Les quatre sentinelles s'approchèrent et prirent les armes de l'orque ainsi que le bâton du druide. Zagethia retira ensuite ses pièces d'armure et se retrouva en tenue de cérémonie de Terre Mère... et endossa les couleurs de sa guilde, aussitôt imité par le tauren. Puis, suivis de leurs montures et des trois animaux, il se dirigèrent vers le centre de la ville, encadrés par les gardes. Ils entrèrent dans un bâtiment et se trouvèrent face à une kaldorei qui semblait être la supérieure. A côté d'elle étaient allongés un coyote et un tigre blanc. Les deux félins de Zagethia entreprirent de se présenter à eux. La kaldorei les admira avec un sourire puis se tourna vers Zagethia:

"- Jolis félins que vous avez là, Orque, et *regarde Janine* la tortue est à vous aussi?
- Oui, répondit-elle.
- Bien, je me présente, Raene Mène-Loup. Que puis-je pour vous?
- Je suis Zagethia Hache-Vive, chasseresse et soeur de Terre Mère, mon totem animal est le rôdeur des savanes, et voici Vargorn Plume-de-Corbeau, jeune druide Tauren, frêle-sabot de Terre Mère, l'hippogriffe est son totem animal.
- L'hippogriffe? Très bon totem, puisse-t-il vous guider sur la voie de la sagesse, jeune druide, sourit Raene.
- Merci, répondit le Tauren, en darnassien plus que rudimentaire.
- Nous sommes à la recherche de deux elfes de la nuit, reprit Zagethia. Je les ai rencontré il y a plus d'un an maintenant, et notre attrait pour la Nature nous a fait devenir amies.
- J'espère pouvoir vous aider, mais il y a tellement de monde qui passe par ici. Comment s'appellent-elles?
- Elles sont soeurs: Aëlwen Vertecime est la cadette, druidesse, et Isiëlwen Vertecime, chasseresse, qui a comme familier, un félin comme Givrebrume *montre son guetteur Sabre de Givre*
- Ces noms ne me sont pas inconnus. Je vois même qui elles sont... Mais cela fait bien longtemps qu'elles ne sont pas passées par ici. Elles ont la réputation d'aller s'exiler en forêt pour de longues périodes... la dernière ayant duré quelques six cents années. Mais si vous êtes leur amie, alors elle ne resteront pas aussi longtemps cachées.
- C'est déjà une bonne nouvelle...
- Bien, installez-vous, on va vous apporter à manger, je vais réfléchir un peu à ça.
- Bien Madame, merci beaucoup."

Raene alla s'asseoir au milieu des animaux, Janine avait rejoint les autres, et tout en passant la main sur les différents pelages... et en gratouillant le menton de la tortue, elle fixa un point devant elle... Elle semblait réfléchir. Zagethia et Vargorn allaient se diriger vers des chaises lorsque quelque chose heurta la jambe de Vargorn. Celui-ci baissa le regard et vit un petit être à peau rose qui lentement releva la tête jusqu'à le regarder: Une petite fille c'était. Elle babilla quelque chose d'incompréhensible en ouvrant grand les yeux, plus de surprise que de peur. Vargorn sourit et murmura:

"- Une petite fille humaine...
- Non non, ce serait l'insulter, dit Zagethia avec un sourire... C'est une gnome... et... elle est adulte.
- Oh, pardon. Elle est toute mignonne et paraît inoffenssive.
- Oui, mais à ta place, je me méfierai de ses boules de feu, elle a l'air d'être une mage, novice encore... mais mage quand même."

Adressant un sourire à la gnome, Vargorn alla s'asseoir en compagnie de l'orque. La gnome resta dans le coin tout en observant le tauren des pieds à la tête... euh des sabots aux cornes. Zagethia regarda dehors. Elles vit deux chevaux s'arrêter... enfin des chevaux. L'un avait les sabots enflammés et l'autres les sabots couleur givre: "Deux états de la corruption ensemble, songea-t-elle." Deux femmes en descendirent: Une démoniste suivit par un marcheur du vide et un chevalier runique, grande et carrée pour une humaine. Celle-ci cria quelque chose comme agacée. L'autre la regarda surprise, la première tira son épée runique de son dos et cria encore tout en la regardant, à croire qu'elle s'adressait à elle.

Une chose frappa Zagethia: Les deux femmes se ressemblaient. La démoniste était jeune, le chevalier plus âgée mais pas assez pour être sa mère. Elles entrèrent dans le bâtiments et s'arrêtèrent surprises en voyant l'orque et le tauren. Elles passèrent en faisant un signe de tête et allèrent s'asseoir à la table voisine. L'orque et le tauren répondirent à leur salut. Les deux femmes commencèrent à discuter à côté. Et Zagethia pensa à quelque chose:

"- Ah oui, commença-t-elle... Faudra aussi que j'essaie de retrouver Abbathia.
- Euh... la morte-vivante?
- Oui, depuis deux mois, plus aucune nouvelle.
- Elle doit être occupée avec ses nécrogardes.
- Je suis allée à Tirisfal, même à Fossoyeuse, pas un de ses nécrogardes... ils sont pas nombreux déjà, et pas de traces d'elle... Chez elle, pareil.
- Bah si tu veux, une fois qu'on aura retrouvé les soeurs Vertecime, on partira à sa recherche... ça me fait voyager, j'aime bien, sourit le tauren."

Zagethia sourit aussi. La gnome avait ouvert les yeux encore plus grand, certainement surprise que le tauren est une voix si douce.

"- Abbathia... quel drôle de nom, dit Vargorn.
- C'est pas son vrai nom bien sûr, c'est son nom de... euh... de réprouvée on va dire, bien qu'elle ait repris son ancien nom...
- Et c'est quoi si ce n'est pas indiscret?
- Vicomtesse Kathlyn Dague-Noire. Elle me l'a dit en commun, un nom à rallonge comme ils aiment bien, ça sonnait comme *prononce en commun* Vicomtesse Kathlyn Dague *puis reprenant en orc* quelque chose pour Noire..."

Les deux femmes à côté s'étaient soudain arrêtées de parler en entendant l'orque et se retournèrent brusquement vers elle. La plus âgée fixa Zagethia de son regard glacé et dit en orc parfait:

"- Vous connaissez la Vicomtesse Kathlyn de la Dague?
- Euh oui. Enfin c'est Dague-Noire.
- Peu importe, je pense que c'est la même personne."

Se retournant vers l'autre, elle lui dit quelque chose, puis elle se levèrent et allèrent s'asseoir à la table de Zagethia et Vargorn. Toutes les deux portaient le même tabard, rouge et or. Le chevalier sourit et dit:

"- Elle vit encore? Comment la connaissez-vous?
- Enfin, elle vit encore... C'est une réprouvée... Elle se fait appeler Abbathia.
- Elle a donc succombé au Fléau, soupira-t-elle, mais elle est toujours là.
- Oui, elle se souvient de sa vie passée... même si elle ne m'a rien raconté."

Elle traduisit à la démoniste, celle-ci leva les yeux au ciel et murmura quelque chose. Puis elle regarda Zagethia et sourit.

"- Où peut-on la trouver?
- Normalement à Tirisfal, Fossoyeuse ou le cimetière de Brill, c'est là qu'elle habite. Mais cela fait deux-trois mois que je n'ai plus de nouvelles d'elle, et elle reste introuvable.
- Oh...
- Oui, mais je pense avoir une petite idée... Elle m'avait parlé de son souhait d'essayer de retrouver son ancien domaine, dans les Maleterres actuelles, elle y est peut-être.
- Elle risque d'être déçue, il n'y a plus rien, nous y avons été. Mais vous la connaissez depuis longtemps?
- Deux ans à peu près, je l'ai rencontré aux Pitons du Tonnerre, elle a été mercenaire chez nous, dans la guilde de Terre Mère, avant de créer son unité de Nécrogardes qui n'a pas le succès qu'elle espérait. Une experte en camouflage... une rôdeuse.
- C'est tout à fait elle ça sourit la femme aux yeux de givre. Au fait, permettez-moi de nous présenter. Je suis Alystera de Beaufort, Sergent de la Garde de la Maison Bayle, et voici ma cousine Ildra, Marquise de Beaufort, conseillère de la Maison Bayle. Kathlyn est on va dire une cousine éloignée de notre famille.
- Enchantée. Je suis Zagethia Hache-Vive, Soeur de Terre Mère et voici Vargorn Plume-de-Corbeau, frêle sabot de Terre Mère.
- Je retiens votre nom Zagethia, grâce à vous, nous allons retrouver un autre membre de notre famille.
- Le hasard fait bien les choses parfois, sourit l'orque... Mais vous parlez l'orc parfaitement, serait-ce indiscret de demander comment vous l'avez appris?
- C'est une longue histoire. En résumé, nous étions toujours ensemble avec Kathlyn et la mère d'Ildra, lorsque nous étions jeune. Un jour, un groupe d'orcs est arrivé et Mathilde, la mère d'Ildra avait un sort qui se déclenchait automatiquement lorsqu'elle se sentait menacée, une boule mélangeant l'arcane et l'ombre. Un de ces orcs était démoniste. Elle a recueilli les orcs, le démoniste lui a appris sa magie et en a enseigné les bases à Ildra lorsqu'elle était petite, un autre m'a appris à me battre à l'épée et à la hache, et un troisième a appris l'art des rôdeurs à Kathlyn. Et si Ildra est en vie aujourd'hui, c'est grâce à un orc... Sinon, ils sont tous morts avec la mère d'Ildra... Une histoire assez tragique, avec trois destins différents pour chacune d'entre nous *montre ses yeux*.
- Ah oui, en plus d'être de votre famille, elle est une amie d'enfance.
- Oui."
- Je vous souhaite de la retrouver... et je me souhaite aussi de la retrouver, même si je ne la connais pas aussi bien que vous, je la considère quand même comme une amie. Je ne sais pas si vous la reconnaîtrez, elle est horrifiée par son visage, pourtant pas très touché par la mort.
- Si nous ne la reconnaissons pas, elle nous reconnaîtra elle.
- Je peux peut-être vous donner quelques détails. Sa monture est un cheval squelette violet, et elle porte toujours son tabard, Un crâne à capuche avec deux dagues. Tout ça en blanc sur fond noir.
- Merci pour ces détails, ça nous aidera."

Les deux femmes sourirent, ayant certainement du mal à réaliser la nouvelle qu'elles venaient d'apprendre, Ildra répétant doucement une phrase comme pour s'en convaincre. La gnome s'était approchée et s'adressa à Alystera de sa petite voix. Celle-ci répondit en souriant et se présenta. La gnome fit de même en disant simplement "Soolie", ça devait être son nom. Vargorn regardait la gnome avec un sourire, il devait être ecore persuadé qu'elle était inoffensive. Alystera se tourna vers l'orque et lui prit les mains:

"- Merci à vous Zagethia, je ne vous oublierai pas. J'aurais aimé discuter plus longtemps avec vous mais le travail me rattrape, cette gnome a quelque chose pour la Comtesse de Bayle.
- Avec plaisir Madame, nous nous recroiserons certainement.
- Je le pense aussi."

Elle sera ensuite les mains de Vargorn, la démoniste fit de même et elle prirent congé. La gnome leur adressa un signe de la main auquel ils répondirent tous les deux.

"- Moi qui pensais que la Horde et l'Alliance étaient en guerre, murmura Vargorn.
- Ils le sont, et nombre d'aventuriers y prennent part, rares sont ceux aussi bien dans une faction que dans l'autre qui oeuvrent pour la paix ou pour qui cette guerre leur passe au-dessus de la tête. Mais je t'avoue que j'attendais un accueil plus froid de la part des elfes de la nuit... surtout envers moi... Les orcs, ceux qui ont tué Cénarius."

Zagethia sembla méditer, et Vargorn se tut, pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
A la recherche des soeurs perdues Left_bar_bleue70/70A la recherche des soeurs perdues Empty_bar_bleue  (70/70)

A la recherche des soeurs perdues Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soeurs perdues   A la recherche des soeurs perdues Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:21

(Encoooooore Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche des soeurs perdues Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soeurs perdues   A la recherche des soeurs perdues Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:07

Raene revint quelques minutes plus tard. Elle leur demanda:

"- Si mes souvenirs sont exacts, Aëlwen avait rejoint les Tisseurs de Paix, n'est-ce pas?
- En effet oui.
- Bien, il est possible que d'autres Tisseurs puissent mieux vous renseigner que nous, mais..."

Raene hésita, visiblement gênée. Puis elle reprit:

"- Il vous faudra vous rendre à Darnassus pour cela.
- Ah oui, je crains que nous ne soyons pas les bienvenus.
- En effet, mais nous allons vous donner de grandes capes pourque vous puissiez vous dissimuler, même si ce sera difficile pour le Tauren. Bien entendu, vous serez escortés par des sentinelles et vous n'aurez pas vos armes. Je préfère les garder ici et vous les rendre à votre retour.
- Je vous comprends, répondit l'orque.
- Bien, j'envoie une messsagère par hippogriffe à Glynda Nal'Shea à Auberdine pour la prévenir de votre arrivée. De là, vous prendrez le bateau pour Darnassus.
- Merci de votre aide Raene Mène-Loup.
- Vous recherchez deux de nos soeurs, il est normal que je vous aide."

Puis, ayant fait leurs adieux à Raene, Zagethia et Vargorn se rendirent à Auberdine sous bonne escorte. Mais avant, Vargorn n'avait pas pu s'empêcher d'aller voir les hippogriffes sur place et de les admirer, n'osant pas les toucher. Ceux-ci l'avaient regardé avec calme, sentant certainement un lien entre eux et le Tauren. Celui-ci s'agenouilla, rendit hommage aux animaux de son totem, puis rejoignit Zagethia. La maîtresse des hippogriffes avait observé le jeune druide faire, voyant que ses hipoogriffes ne bronchaient pas, bien au contraire, elle avait deviné un lien quelconque.

Enfin, il se mirent en route, l'orque sur son loup, le tauren sur le kodo de Zagethia et quatre sentinelles montées sur de magnifiques tigres. Il traversèrent le reste de la forêt d'Orneval. Vargorn était fasciné par la beauté des lieux, par les arbres immenses qu'ils rencontraient. Parfois, il levait la tête, fermant les yeux et humait l'air autour de lui. Les quatre sentinelles gardaient le silence.

Puis il entrèrent dans Sombrivage, l'ambiance lugubre qui se dégageait de cette région contrastait avec les couleurs vives d'Orneval. Vargorn murmura:

"- La Terre Mère est souffrante ici, je sens la corruption.
- En effet, répondit une des sentinelles qui avait comprit le tauren. Les arbres paraissent morts.
- Que s'est-il passé ici, demanda le druide?
- A l'est, il y a une région appelée Gangrebois, les rivières sont vertes de la corruption de la Légion Ardente, et cette corruption s'étend jusqu'ici. Les animaux sont enragés, les furbolgs et les séléniens sot aggressifs. Cette terre n'est pas sûre. Il ne faut surtout pas s'éloigner de la route.
- C'est triste, répondit-il en baissant les yeux.
- Oui, mais pour soigner cette corruption là, il faut déjà soigner Gangrebois. Le Cercle d'Emeraude s'évertue à faire cela.
- Quand je serai suffisament fort, j'irai leur proposer mon aide.
- Ah, si tout le monde pouvait agir et penser comme vous druide, sourit tristement la sentinelle."

Vargorn sourit en retour, ajoutant à ses devoirs la guérison de Gangrebois. Le groupe continua vers le Nord, et après quelques heures, il arriva en vue d'Auberdine. Un des sentinelles sortit de son paquetage deux capes couleur feuille et les tendit aux deux héros.

"- Vous laisserez vos montures ici, à Auberdine. Nous ferons le reste à pied.
- Bien répondit l'orque qui jusqu'ici avait gardé le silence."

Ils s'habillèrent des capes qui les enveloppaient complètement, Vargorn essayant tant bien que mal de cacher ses cornes. Une sentinelle vint à leur rencontre.

"- Vous devez être Zagethia Hache-Vive et Vargorn Plume-de-Corbeau, dit-elle, Je suis Glynda Nal'Shea, je vais vous mener au bateau.
- Enchantée, répondit l'orque en s'inclinant, nous vous suivons."

Ils traversèrent la ville sous le regard suspicieux des habitants et se dirigèrent vers les quais. Glynda leur dit:

"- Les sentinelles vont vous mener à la Maison d'Aénor et Crileloup, deux membres éminents des Tisseurs de Paix, en espérant qu'ils soient là et qu'ils puissent vous aider dans votre quête. En tout cas, je vous souhaite bon courage, et puissiez-vous retrouver les soeurs Vertecime, elles font partie de nos soeurs les plus âgées.
- Je ferai tout mon possible, et votre aide nous est bien précieuse."

Les quittant sur le quai, la Glynda s'en retourna à son poste. Les quatre sentinelles et nos deux héros montèrent à bord et profitèrent du voyage. Ils virent à l'horizon une chose que ni l'un ni l'autre n'avait jamais vu auparavant, un arbre immense sortait de la mer, les premières branches basses se perdaient dans la brume, ne laissant que deviner sa hauteur vertigineuse. Les deux étaient bouche bée devant cet arbre ce qui fit sourire les sentinelles. L'une d'elle prononça:

"- Teldrassil, l'arbre monde, à sa cime est notre capitale, Darnassus.
- Magnifique, murmura le tauren.
- Dites, reprit-elle en s'adressant à Zagethia, vous avez peut-être vu Nordrassil il y a quelques années.
- Non, j'étais trop blessée, je n'ai pas participer à cette mémorable bataille sur le Mont Hyjal.
- Je comprends alors. C'était notre fierté, et Teldrassil ne sera peut-être jamais Nordrassil... mais il est aussi notre fierté."

Ils arrivèrent à quai au pied du grand arbre. Le groupe descendit et guidé par les sentinelles, arrivèrent près d'un portail qui les téléporta directement dans la capitale. Se cachant comme ils le pouvaient dans leurs capes, nos héros traversèrent la ville, le sentinelles évitant soigneusement un des coins, là où habitait Forteramure, archidruide des elfes, connu pour son arrogance et son peu d'amabilité. Ils arrivèrent enfin devant une maison et un des sentinelles frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des soeurs perdues Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des soeurs perdues   A la recherche des soeurs perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des soeurs perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Silwenne
» A la recherche d'un parti
» Avis de recherche
» Avis de recherche : Wimli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: