Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 A la recherche de Silwenne

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
A la recherche de Silwenne Left_bar_bleue70/70A la recherche de Silwenne Empty_bar_bleue  (70/70)

A la recherche de Silwenne Empty
MessageSujet: A la recherche de Silwenne   A la recherche de Silwenne Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:27

Un bruit étrange, entre claquement et distorsion !

Quel esprit a pu transmettre un son pareil ?
Un Fil déraille et a transmis sa souffrance à toute la toile.

Rapidement l'émotion étreint le barde des Tisseurs :
- "Aénor ? Silwenne ? Thelsian ?"

Il s'agit là des personnes qui se sont exprimées sur le Fil ce soir là. Aurorielle aussi mais elle est dans ses bras : ils devisaient tranquillement alors qu'il essayait de la détendre en lui massant les épaules. Elle était encore sous le coup de cet assassinat qui hantait ses pensées depuis le matin. Elle n'a jamais supporté les crimes, ça lui rappelait trop d'heures sombres. Il respectait sa douleur, évitant d'évoquer le décès de son premier amour, se contentant de lui prodiguer ses attentions et sa tendresse.

Aénor répondit. Thelsian en fit de même en faisant l'effort de nous communiquer des sons de bataille que son esprit parvenait à reproduire. Maître Wimli s'éveilla sur ces entrefaits.

Aurorielle et CrileLoup échangèrent un regard. Aénor était fatiguée. Elle risquait de rater une piste importante. Elle accepta néanmoins de jeter un oeil à la banque, à l'hôtel des ventes ainsi que chez le tailleur mais en vain. Débarquant à Menethil en toute hâte ils croisèrent maître Wimli dont le Fil s'avéra parfaitement fonctionnel... Dommage ! Ca aurait été trop simple !

C'est avec angoisse qu'ils volèrent vers Stormwind. Une fois décollés elle tenta de se détendre dans ses bras mais n'y parvint pas vraiment, tendue par cette intuition de complot qui ne la quittait pas. Ils n'étaient même pas certain qu'elle soit à Stormwind mais pour tout dire... elle était rarement ailleurs. Ca serait une sacrée malchance que de la rater !
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
A la recherche de Silwenne Left_bar_bleue70/70A la recherche de Silwenne Empty_bar_bleue  (70/70)

A la recherche de Silwenne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Silwenne   A la recherche de Silwenne Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:42

- "Tu prends le quartier des mages et le parc ?"
- "Tu fais l'ouest, je fais l'est ?"

Ils venaient de se répartir le travail dans une jolie coordination... contradictoire.

- "Entendu, répondit-il en rectifiant la consigne. Rendez-vous à la cathédrale, on reste en contact."

Pas une rue, pas une échoppe, pas un recoin qui n'échappa à sa fouille méthodique. Chaque commerçant ou artisan reçevait la même consigne : Si vous rencontrez une dénommée Silwenne, faites lui savoir que les Tisseurs de Paix la recherchent. Chaque lieu public, boutique, placette résonna un instant où l'autre des échos de leurs voix.

- "Bonjour, je recherche une dénommée Silwenne, une petite humaine affiliée aux Tisseurs de Paix. L'avez-vous vue récemment ?"

Les réponses négatives s'enchaînaient invariablement.

Le solitaire bleu avait, semble-t-il, été la cible de violents affrontements récents. Des corps inanimés jonchaient le sol. Même la cave reçut sa visite sous l'oeil effaré du sommelier qui se demandait bien ce qui pouvait se passer mais n'osa pas s'opposer à l'Elfe de plus de deux mètres et dont les épaulières lui donnaient une allure peu avenante.

Les Mages, nichés dans leur tour, le reçurent avec un mépris affiché. Ne daigant répondre que du bout des lèvres. Il lui fallut faire jouer son amitié avec dame Lazara pour qu'enfin on lui permette de monter dans les étages.

Il garda l'Agneau Assassiné pour plus tard... Il n'irait qu'avec sa renarde : Bien trop dangereux même pour un chasseur expérimenté.

Chaque pont traversé était l'occasion de sonder les canaux d'un regard aussi perçant que rongé d'inquiétude.

Il passa à l'atelier de Jaylini puis dans les locaux que Jototem était en train d'aménager non loin de là. C'était en travaux. Il risqua un coup d'oeil entre les volets pour apercevoir le Nain apparemment occupé à des comptes à la lueur d'une bougie. Il n'eut pas le coeur à le déranger. S'il ne portait pas son Fil c'était probablement pour ne pas nuire à sa concentration.

La bibliothèque, la Prison... il courait aussi vite que possible sans négliger de piste. Echeyakee avait le nez au sol, à comprendre plus comme un encouragement que quoi que ce soit d'autre. Son maître était bien en peine de lui expliquer ce qu'il cherchait avec autant de nervosité.

Il passa devant la maison de la vieille Emma, les quartiers de dame Amelie Bayle, une vraie mine d'or pour qui cherche des informations sur les luttes intestines de la cité des Hommes. Il allait y pénétrer lorsque sa louve intervint sur le Fil.

- "As-tu vérifié la ruelle coupe-gorge ?"
- "Non, c'est dans ta zone, mais attends moi on ira ensemble."

Assez d'une seule disparition. Il n'avait aucune envie de la perdre et fit preuve de plus de fermeté qu'il ne l'aurait voulu mais elle comprit immédiatement et ne lui en tint nullement rigueur. Il allongea le pas.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
A la recherche de Silwenne Left_bar_bleue70/70A la recherche de Silwenne Empty_bar_bleue  (70/70)

A la recherche de Silwenne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Silwenne   A la recherche de Silwenne Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:32

Rien.

Elle n'était ni là ni ailleurs.

Il restait encore la cathédrale, l'orphelinat et l'hôtel de ville. Sans arrêt il lançait ses sens de chasseurs, guettant la moindre présence, la scrutant avec attention dès qu'il décelait un pas, une odeur, une aura féminine et humaine.

Rien.

Il repensa alors à la baronne Bayle. Elle était une source inépuisable de connaissances sur les mille et unes personnalités de la cité, qu'il s'agisse d'individus ou de guildes.

Bon... ça s'est passé un peu différemment de ce qu'il avait prévu. Ils cherchaient Silwenne... ils ont eu des informations sur à peu près tout sauf elle. Mais quelque chose d'important toutefois. Elle était là quelques temps auparavant et était partie en ayant visiblement besoin de calme et de solitude.

Une fois sortis de chez la baronne, ils s'entre-regardèrent. Une espèce d'envie de rire les pris. Mais la fatigue était si intense qu'ils en vinrent même à s'égarer dans les rues alors qu'ils parlaient, échangeant leurs impressions. Ils laisseraient 48h à Silwenne. Peut-être avait-elle effectivement besoin de solitude et avait-elle quitté la ville précipitamment. Juste après avoir parlé de Silwenne, la baronne avait parlé de Thunder Bluff, dans un autre contexte cependant mais qu'est-ce qui avait bien pu lui faire suivre ce chemin de pensée ?

A partir de ce soir fini les auberges. Sa louve, rarement, se trompait dans ses intuitions, et par chance il avait dégotté un petit appartement dont il avait pu obtenir les clés grâce à ses nombreux contacts. Ils étaient trop harassés pour rejoindre leur foyer. Ils s'effondrèrent comme des masses en prenant à peine le temps de se débarrasser de leurs armures.

Quarante-huit heures pour aller fureter des informations sur Melwasul et Malfurion. Ca devrait suffire pour une première approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Silwenne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Silwenne   A la recherche de Silwenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Silwenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silwenne
» A la recherche d'un parti
» Avis de recherche
» Avis de recherche : Wimli
» A la recherche des soeurs perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: