Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Expertise dans une cave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue68/70Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (68/70)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:38

C'était il y a déjà quelques jours, Arlequin avait parlé sur le Fil. Il avait besoin d'un démoniste pour vérifier l'intégrité de quelqu'un et Aewyn avait répondu qu'elle pouvait s'en charger.

L'elfe lui avait fixé rendez-vous à Ménéthil, à l'auberge pour être précis et attendait donc patiemment que l'humaine arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue71/80Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (71/80)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:30

Æwyn entra dans l'auberge de Menethil et balaya les gens présents du regard, puis se dirigea vers le Kaldoreï.

Bonjour Arlequin.
Désolée pour le contretemps. j'ai retenue ailleurs..
Où est le patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue68/70Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (68/70)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:57

"- ce n'est rien. Vous êtes là, c'est l'essentiel. Je vais vous mener à elle.", il régla sa consommation et se leva pour guider l'humaine. Il la conduisit à une maison abandonnée adossée aux remparts de la ville. Le toit était crevé et laissait la pluie inonder le rez-de-chaussé. Il se faufila par une ouverture et arriva devant une trape au sol, menant sans doute à la cave. Il déverrouilla le cadenas qui empêchait les curieux d'y accéder et sortit une anterne de sa besace qu'il alluma. Il descendit en premier, la prévenant contre les marches traitresses. En bas, Aewyn trouva une draenei, cagoulé et liée, installée sur une couche passablement confortable mais sèche.
"- elle est là depuis quelques heures seulement. Je vous avertis, elle a un sacré caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue71/80Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (71/80)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:06

"Coté sale caractère.. ça me connait..
Alors alors.. Voyons cette personne.."
Æwyn s'approche de la draenei et enlève sa cagoule. Elle s'arrête un instant et dévisage la draenei.
"Quel est ton nom, petite draenei ?, demanda-t-elle gentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Aisling




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:02

Dis-moi, tu es inquisitrice ma poulette? C'est vrai qu'avec nos yeux qui brillent cela peut foutre la pétoche aux simples d esprit et que c'est plus facile pour lire la nuit. Alors remballe tes instruments j'aime pas la torture.
Hé, toi Arly, j'espérais bien que tu m attacherais un jour mais pas comme cela ni pour cela, à moins que cela soit un plan à trois. *lubrique*


(Bonsoir les tisseurs, je suis de passage, je ne vous fais pas de présentation pour le moment, j ai pas trop le temps Smile mais dès que je peux je vous le ferai)
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue71/80Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (71/80)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:31

"Inquisition ?.. Non pas du tout... En fait l'inquisition fait souvent plus de mal que de bien.. et on est souvent réduit à la combattre au nom de la même foi qu'elle..
Ce ne sert à rien d'être agressive comme cela.. Je veux voir si vous êtes saine d'esprit.. Je suis médecin, pas bourreau."
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue68/70Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (68/70)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:47

Arlequin se tenait en retrait, observant les deux femmes. Il était attentif au comportement d'Aisling, ce ton lubrique qu'elle avait employé ne lui ressemblait pas. Bien sûr la draeneï le draguait éhontément depuis des mois mais là, c'était autre chose qui semblait confirmer ses soupçons. Il faudrait aussi qu'il montre la rapière à Aewyn, il n'avait pas eu le temps d'aller interroger le nain dans les Terres Foudroyées (hrp: Aisling, tu me corriges si je me trompe ^^). Trop de choses à faire, trop peu de temps, il avait l'impression d'être un humain tant les choses se bousculaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:32

Alors est-il normal que les médecins attachent leur patient pour les osculter ? Personnellement je ne me sens pas malade et je n'ai pas demandé à me faire soigner. Je suis victime d'un enlèvement et vous êtes mes ravisseurs. Et je te préviens Arly cela se paiera.

Quant à vous madame le médecin, libérez-moi s'il vous plait *essaye de montrer ses liens*


Dernière édition par Aisling le Mer 18 Juin 2008 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue68/70Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (68/70)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:44

"- si tu n'as rien, je te devrais effectivement des excuses Aisling. Mais en attendant je préfère ne pas prendre de risques."
Revenir en haut Aller en bas
Aisling




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:26

Il faut que je te le dise comment que je n ai rien tête de *censure* . Vous commencez sérieusement à me *censure*. Il est trop tard pour vous les enfants.

*commence à grandir et devenir rouge, les liens se tendent devant l'afflux de puissance que regorge le shaman * (heroisme+rage du shaman Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue71/80Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (71/80)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:59

Humm... cas des plus étranges...
Serions nous face à une Eredar ?..
Quoi qu'il en soit.. il va falloir vérifier que son âme ne soit pas souillée..

Æwyn prit la tête de la draeneï entre ses mains et commença à sonder l'âme de la femme allongée.

Montre-nous ce que tu caches ma petite...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:54

Les liens lâchent sous la pression des muscles de la draeneï.

Elle prend les mains d'Æwyn et commence à les lui serrer, presque à les broyer.

- "Ne me touche pas sale *bip* !"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue68/70Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (68/70)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:18

Arlequin jura tout bas, Aisling avait certes un tempérament plutôt sanguin, mais là, ça clochait sérieusement. Il se redressa, prêt à intervenir, pour l'heure Aewyn était dans une situation délicate et s'il gérait mal, elle risquait gros.
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue71/80Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (71/80)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:30

Æwyn se crispa sous la pression faite à ses mains mais elle resta en place, fixant la draenei.
Tu ne me fais pas peur, Démon.. Et je n'ai pas besoin de mes mains pour anéantir ton âme et ta possession sur l'hôte..
La démoniste sourit brièvement à la draenei et psalmodia quelques mots en Thalassien.
Tu as eu tord de me mettre en colère !, tonna Æwyn dans une voix grave, les yeux virant au violet malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:01

(on avait vu avec arlequin pour faire la scene en jeu Smile, pour cela que je repond pas, mais j arrive jamais a le coincer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tarpalantir

Tarpalantir


Nombre de messages : 144
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau:
Expertise dans une cave Left_bar_bleue80/80Expertise dans une cave Empty_bar_bleue  (80/80)

Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:40

( Je ne pense pas me tromper en disant qu'Arlequin a pour le moment mis en pause son perso a cause de ses trop répétitives coupures de net, donc pour le moment tu ne le verra pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expertise dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Expertise dans une cave   Expertise dans une cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expertise dans une cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ombres de la Baie
» Elle s'enferme dans sa tour de granit.
» Un fantôme dans ses terres.
» Dans le silence de la nuit
» Seule dans l'adversité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: