Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Elle attend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelsian

Thelsian


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Elle attend. Left_bar_bleue70/70Elle attend. Empty_bar_bleue  (70/70)

Elle attend. Empty
MessageSujet: Elle attend.   Elle attend. Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:24

Le ciel était d'un noir de jais en ces lieux maudis, l'on entendait au loin le hurlement de quelques prédateurs, cherchant une nouvelle proie, une nouvelle âme à torturer, quelque chose qui pourrait apaiser leur éternelle faim.. soif..

Elle observe.

Le chemin était serpentin, des arbres immenses dardaient leurs griffes atroces vers un ciel où un tourbillon de corbeaux s'étendait comme une vague déferlante ravageant tout sur son passage.

Elle avance.

Les murs de pierres suintaient un liquide noireâtre, nauséeux, personne ne mettait les pieds ici. Un endroit trop sombre, alors que le moindre souffle de vent vous prenait au ventre, venait bouillir votre sang jusqu'à ébullition, vous portait dans des travers malsains dont personne ne pouvait se libérer.

Des portes immenses, marquées d'aucun sceau connu, étaient refermées, à peine une once d'air passait entre les montants..

Elle hûme.

La silhouette vêtue d'un manteau noir, perdue au milieu de ce décor désertique, poussa de deux mains gantées les deux lourds battants qui s'ouvrirent dans un grincement sonore, grincement qui tuerait n'importe quel tympan, n'importe quel être un temps soit peu sensible.

Les pas du marcheur résonnaient dans cette sinistre salle. Là haut, sur les murs tapissés de poussière, des regards vous observaient, des regards de pitié, de vipère, de crainte, de rage, de terreur, d'amusement..

On se sentait épié, on se sentait diminué.. on se sentait si seul.

La silhouette laissa échapper un écho fugace. Une sorte de plainte, un pleur ? Une complainte ? Rien du tout..?

Des ailes de cuir battèrent la mesure au rythme de la complainte, des chauve-souris décidées à montrer que c'était leur domaine et que personne ne devait s'y aventurer..

Elle pleure.

Les mains à l'intérieur de la capuche, battus sur un visage caché. Les genoux qui flêchissent, l'être qui semble tomber dans un tourbillon de crainte. Secouée de tremblements. Spasmes énergétiques.

Elle a froid.

De l'eau qui coule au fond, un temple perdu, un endroit qui ne reflêtait que la corruption continuant à faire souffrir la Terre Mère, des rampants qui s'inscinuaient sous sa robe blanche, venaient la calmer.. ou la rendre encore plus hystérique.

Elle se cherche.

Un murmure dans la nuit, un murmure qui fait hurler les fantômes d'errance. Un sanglot. Un sanglot amer, elle aime, elle déteste, elle se sent perdue. Ses mains vinrent se poster sur son coeur, essayant d'empêcher l'organe de sortir de sa poitrine.

Elle a mal.

Elle appelle sa Déesse, elle l'appelle, encore, où est-elle ? Les doutes.. Ils sont là. Elle croit. Elle oublie. Elle ne croit plus. Elle veut se souvenir.

Elle hurle.

Cri perçant qui déchire la nuit.. Son corps vient rejoindre le sol, recroquevillée, une enfant, elle attend que sa mère lui murmure quelque chose de doux à l'oreille.. de chaud, quelque chose qui va la rassurer.

Elle désespère.

Pourquoi sa Déesse ne lui vient pas en aide, pourquoi ces doutes perpétuels en son coeur.. elle subit les affres de la vie.. Ou de celui qui murmure en son esprit.. Elle se tient le coeur, la capuche tombe, les cheveux sont relâchés dans son dos, ondulations d'un bleu terne.

Elle pleure.. Elle pleure.. Et Elune ne vient pas.. Alors..

Elle s'endort.

Sur le sol froid, sentant la moisissure. Seule. Le coeur douloureux, la foi ébranlée. Elle sommeille.. Et elle ne veut plus se réveiller.

Elle se fait oublier..
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle attend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard sur le monde
» La Trame se délite-t-elle ?
» Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ?
» Elle s'enferme dans sa tour de granit.
» Une nuit comme elle en fait trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: